Packlink, envoi de colis moins cher... des avis?

Posté par kerell le 20/09/2016 à 15h09

Packlink, envoi de colis moins cher... des avis?

Le 20/09/2016 à 15h09

Bonjour, j'ai cherché ce prestataire dans le forum mais personne n'en parle, alors j'ouvre le débat B)

J'ai trouvé ce comparateur par hasard avec une recherche google, j'ai besoin d'envoyer un gros colis à l'étranger et j'ai trouvé ce site, packlink.fr
je n'ai pas encore passé commande car je voulais savoir si entre vous quelqu'un l'a déjà utilisé et s'il est fiable :)
Les prix sont très compétitifs, un envoi en UPS est a au moins à moitié prix selon les kg et les dimensions choisies, donc je me demande s'il n'y a pas une surprise quelque part ! Le site accepte Paypal pour le paiement, c'est déjà rassurant...

Bref, le connaissez-vous ?

Merci pour votre aide !

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kerell

Le 21/09/2016 à 11h38

#1 Signaler
Up ! Personne ? |D
kidz

Le 21/09/2016 à 11h48

#2 Signaler
Oui c'est fiable
il y a aussi http://www.envoimoinscher.com
kerell

Le 21/09/2016 à 12h09

#3 Signaler
Merci, j'avais oublié celui-là que en plus j'ai déjà utilisé sans soucis, du coup je peux comparer les offres ;)
lichou

Le 01/12/2016 à 17h06

#4 Signaler
Salut, kerell, as tu passé commande avec packlink finalement ?
Je suis sur le point de passer commande et j'aimerai savoir si tu as pu vérifier que c'était fiable de ton coté ;)
Mercii
LCD

Le 01/12/2016 à 17h34

#5 Signaler
Utilisé une fois en octobre pour envoyer un paquet en UK :
- Prix imbattable comparé à envoimoinscher et autres offres directes
- Colis déposé dans un relais du réseau RelaisColis
- Suivi en ligne efficace
- 10j environ pour livrer de France en UK (pas rapide mais pas cher ;-) )
Chandler

Le 01/12/2016 à 17h39

#6 Signaler
Oui c'est sérieux, je sais plus si c'est eux ou upela qui est une grosse boite espagnole primé comme meilleure démarrage de stratup ou un truc dans le genre.
emysd

Le 21/03/2017 à 2h51

#7 Signaler
Packlink est une arnaque. Le transporteur n'est jamais venu. J'espère un remboursement.Les boites du Web sont souvent des arnaques, celle ci en est une.C'est la 2 ieme arnaque de sociétés espagnoles pour ma part. J'ai blacklisté l'espagne !
monpixel

Le 21/03/2017 à 5h02

#8 Signaler
Pas de soucis avec eux pour ma part, j'ai rapatrié 2 valises de 29kg (dans des cartons) des Etats Unis vers la France, j'en ai eu pour 250€ soit beaucoup beaucoup moins cher que si j'avais du passer par un transporteur en direct !

Le seul truc sur lequel je trouve qu'ils sont pas réglo c'est leur assurance qui sur les envois internationaux ne respectent pas la convention de Montréal (après rien n'empêchera en cas de soucis d'aller en justice et de faire appliquer la réglementation en vigueur !)
Chandler

Le 21/03/2017 à 14h51

#9 Signaler
Packlink est une arnaque. Le transporteur n'est jamais venu. J'espère un remboursement.Les boites du Web sont souvent des arnaques, celle ci en est une.C'est la 2 ieme arnaque de sociétés espagnoles pour ma part. J'ai blacklisté l'espagne !

Tu as bien compris que c'est juste une sorte de courtier? Si tu avais traité en direct avec DHL ou UPS et que le chauffeur ne s'était pas pointé je pense que tu ne te sentirais pas responsable. Après à voir comment ils traitent le sav.
Sam69

Le 22/03/2017 à 13h40

#10 Signaler
Moi, j'ai utilisé leurs services pour un envoi au Canada (via DHL)...!

RAS !

tu peux y aller les yeux fermés ...

C'est pas forcement les moins chers par contre (ça dépend de la destination ! )
kerell

Le 27/03/2017 à 23h42

#11 Signaler
Salut, kerell, as tu passé commande avec packlink finalement ?
Je suis sur le point de passer commande et j'aimerai savoir si tu as pu vérifier que c'était fiable de ton coté ;)
Mercii

Desolée, je ne recevais plus de notifications pour les post dans le forum... au final je suis passée par envoimoinscher car en comparant le prix ce dernier était effectivement... moins cher eheheh

Trois gros colis avec DHL vers les USA et aucun problème pour ma part.
J'ai aussi testé Happy-post, qui s'appuie sur le reseau Mondial Relay en France, c'etait le moins cher pour un envoi en Europe, en revanche bien plus lent (environ 10 jours contre 2-3 jours pour DHL)
Christopheprox

Le 29/06/2017 à 18h36

#12 Signaler
Moi j'y ai perdu 87 euros, malgré assurance souscrite et envoi UPS.
Dès le paiement, il se moque du client!
vincent38

Le 06/07/2017 à 13h44

#13 Signaler
Ils ont perdu mon colis et malgré l'assurance et la quittance de règlement pour le remboursement je n'ai toujours rien perçu et ils ne répondent plus à mes mails...
Pingus

Le 06/07/2017 à 13h49 (Modifié le 06/07/2017 à 13h52)

#14 Signaler
Perso, j'ai fait un GLS chez eux, pour une trentaine d'euros et c'est passé nickel. J'ai même été remboursé de ces frais grâce à PayPal et les retours remboursés.

J'ai fait mon achat, GLS m'a appelé quelques heures après et mon colis était récupéré le lendemain matin. C'était encore moins cher que Colissimo et le carton était assez énorme.

Oui, j'ai cumulé GLS, qui a vilaine presse, et un vendeur, avec peu de retours, qui casse les prix des livraisons, y avait tout pour que ça se passe mal et ben c'est passé crème.
Hank04

Le 06/07/2017 à 14h01 (Modifié le 06/07/2017 à 14h02)

#15 Signaler
Testé pour une machine a laver, résultat : arrivé défoncée, tombé du camion surement!
Heureusement j'avais pris l'assurance, ils ont rechigné, pas très pro, mais finalement remboursé ainsi que l'envoi(+ de 400€ en tout).
Ils étaient moins cher que UPS pour un envoi UPS.
Chandler

Le 06/07/2017 à 14h13

#16 Signaler
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'ils sont juste un intermédiaire qui vous fait profiter de leurs prix. Dans le transport on peux faire payer 200 à l'un et 35 à l'autre, car c'est le volume qui intéressent les sociétés comme UPS, DHL and co. Ce genre de site ouvre un compte chez DHL et comme ils leur fournissent du volume ils ont de très bonnes conditions. Mais ça s'arrête la, si le colis est perdu, en retard, cassé ou que sais je c'est la faute du transporteur, personne d'autres. Ce serait arrivé si aviez payé plein pot en direct.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.