Panne au déballage - Whirpool - cdiscount

Posté par angeloviali le 01/03/2016 à 23h23

Panne au déballage - Whirpool - cdiscount

Le 01/03/2016 à 23h23

Bonjour ,

J ai acheté un micro ondes , or il s est avéré qu'il est en panne.Je l'ai constaté aujourd hui.
Je l ai récupére en relais le 21/01.
Il est garantie 1 an pieces.

Que faire .?Le produit n étant pas fonctionnel , vers qui me tourner?

merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jo59270

Le 01/03/2016 à 23h32 (Modifié le 01/03/2016 à 23h33)

#1 Signaler
Bon courage ... Avec cdiscount ,tente avec. Whirpool directement
xprit

Le 01/03/2016 à 23h34

#2 Signaler
Bonjour,

ça met déjà arrivé avec un micro ondes continental edison.

La première chose à faire si vous constatez que votre article est en panne, c'est de le déclarer au Service Clients : soit en le signalant depuis votre Espace Clients (allez dans Mon compte > Mon produit est en panne), soit par téléphone au 09 70 80 90 50 : Du lundi au vendredi de 09h à 19h. Le samedi de 9h à 18h.
angeloviali

Le 01/03/2016 à 23h41

#3 Signaler
Bon courage ... Avec cdiscount ,tente avec. Whirpool directement

merci pour vos reponses , mais ca n existe pas "La garantie légale de conformité" d' une durée de 6 mois.
Je sais que cdiscount c est la merde..
whirpool je ne pense pas qu'ils prendront la garantie sans frais ..
angeloviali

Le 19/03/2016 à 12h24

#4 Signaler
remboursement de la part de cdiscount , renvoi a leur frais , vraiment fabuleux cdiscount sur ce coup la |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.