Panne au déballage oui, mais aléatoire >< !

Posté par joes80 le 02/10/2014 à 13h44

Panne au déballage oui, mais aléatoire >< !

Le 02/10/2014 à 13h44

Bonjour,

J'ai acheté une TV à electro dépot, sauf que,il y a une panne dès la 1er utilisation : les LED éclairant la dalle s'éteigne de façon aléatoire !

Du coup, normalement, je suis dans mon délai pour la ramener au magasin, sauf que, si la panne ne se produit pas la bas, c'est pour ma pomme non ?

J'ai pensé que c'était un réglage, genre économie d’énergie, car la TV "adapte" la luminosité de l'écran, mais meme en forçant sur "max", le bug arrive....

Merci de votre aide, si quelqu'un a déjà eu ce problème xS ...

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Darkham

Le 02/10/2014 à 13h47

#1 Signaler
Salut!

Plutot bizarre ton affaire. Donne nous les références du modèle de ta télé.

Cyerbeau

Le 02/10/2014 à 13h48

#2 Signaler

Je comprend pas ? Ta peur que ton soucis ne soit plus présent une fois chez Electro dépot ? Si tu a peur fait des test sur d'autres prises electrique.
Et dépeche toi d'aller en boutique pour demander un échange immédiat
joes80

Le 02/10/2014 à 13h54

#3 Signaler

Je comprend pas ? Ta peur que ton soucis ne soit plus présent une fois chez Electro dépot ? Si tu a peur fait des test sur d'autres prises electrique.
Et dépeche toi d'aller en boutique pour demander un échange immédiat

Oui, c'est aléatoire, il sera présent, mais ne se produira peut être pas ... Après, c'est peut être un problème logiciel

Salut!

Plutot bizarre ton affaire. Donne nous les références du modèle de ta télé.


http://www.electrodepot.fr/led-harrow-hl39fhd83b-dled-usb-pvr-100hz.html
danygo38

Le 02/10/2014 à 13h56 (Modifié le 02/10/2014 à 13h56)

#4 Signaler
T'as qu'à filmer le problème avec ton téléphone |D
joes80

Le 02/10/2014 à 13h58

#5 Signaler
T'as qu'à filmer le problème avec ton téléphone |D

Ouais j'ai pris une photo, mais je vais filmer en plus oui |D
remster01

Le 02/10/2014 à 13h59

#6 Signaler
au pire ils le testeront sur plusieurs jours. c'est ce qu'ils font a boulanger en tout cas
Cyerbeau

Le 02/10/2014 à 14h09

#7 Signaler
Rapporte le, apporte leur aussi des photos du soucis.
C'est le soucis des TV a la marque inconnu
joes80

Le 02/10/2014 à 14h11

#8 Signaler
Rapporte le, apporte leur aussi des photos du soucis.
C'est le soucis des TV a la marque inconnu

Ouais, on dirait que c'est la roulette russe ... C'est la même fabrication que les continental Edison de cDiscount pourtant ...
rickjames

Le 02/10/2014 à 14h39

#9 Signaler
Ne te poses pas de question : ramène la et demandes un échange ou bien alors un remboursement ;)
rickjames

Le 02/10/2014 à 14h47

#10 Signaler
au pire ils le testeront sur plusieurs jours. c'est ce qu'ils font a boulanger en tout cas

Non, c 'est contraire à la réglementation de la panne au déballage ....electrodepot comme boulanger est dans l' obligation d' échanger la téloche ( ou bien procéder au remboursement de celle-ci ) ....
joes80

Le 02/10/2014 à 15h14

#11 Signaler
Ne te poses pas de question : ramène la et demandes un échange ou bien alors un remboursement ;)

Je vais faire ça demain je pense. Selon leurs stock, ils leur en reste ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.