[Résolu] Parrainage Priceminister, du changement ?

Posté par Fb_74 le 02/09/2016 à 10h08

[Résolu] Parrainage Priceminister, du changement ?

Le 02/09/2016 à 10h08

Le 02/09/2016 à 10h36

Bonjour,

Depuis hier j'essaie d'utiliser le code de parrainage (ALPACINO), mais le code apparaît comme "inconnu".
Pour être honnête, je ne sais plus si j'ai utilisé tous mes codes ou pas, donc j'ai un doute mais...

Je viens de regarder la section parrainage de Priceminister et voici ce qui est marqué:

http://www.priceminister.com/help/r_sponsorship/popup/true

ARTICLE 4 - QUELS AVANTAGES POUR LES PARRAINS ET LES FILLEULS ?

4.1. Chaque relation de parrainage validée donne au Parrain ainsi qu'au Filleul validé un droit à un bon de réduction d'une valeur de 10,00 € valable sur le Site pour un montant minimum d'achat de 10,00 € pour le Parrain et de 20,00€ pour le Filleul, hors frais de port. Ce bon de réduction est valide jusqu'à 1 an après son émission (c'est à dire après qu'une relation de parrainage ait été validée et enregistrée par PriceMinister). Ces bons de réduction sont nominatifs (à l'usage exclusif du Parrain). Ils ne sont pas cumulables entre eux sur une même commande, ni avec une autre offre promotionnelle émanant de PriceMinister.

Chaque Parrain pourra bénéficier au maximum de 100 bons de réduction d'une valeur de 10,00 € correspondant au maximum de 100 Filleuls validés.

Le courrier électronique destiné à informer le Parrain à chaque relation de parrainage validée, explicitera également les conditions d'utilisation du coupon de réduction associé à son parrainage.

Jusqu'à présent c'était 7 euros pour tout le monde...
Donc ça a changé, mais le code de parrainage est-il toujours le même ? |D

C'est bon... rien n'a changé... |o

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bibeleuh

Le 02/09/2016 à 10h15

#1 Signaler
Ah c'est passé à 10 euros ? Cool ils vont contents ceux qui ont fait des bots pour répondre en auto sur le forum des demandes de parrainage |D
AllanLandstar

Le 02/09/2016 à 10h15

#2 Signaler
Il ne faut pas donner un lien, pour que nos filleuls s'inscrivent directement avec nous en tant que parrain maintenant ?
Mr_Deal

Le 02/09/2016 à 10h24 (Modifié le 02/09/2016 à 10h26)

#3 Signaler
erreur de leur part dans les C.G.U. je pense car --> http://xia.fr/1tZlt0Z

du coup c'est toujours 7€ dès 10€ pour le parrain mais 7€ dès 20€ pour le filleul
Fb_74

Le 02/09/2016 à 10h35

#4 Signaler
Ouais, en fait c'était CORLEONE quand on est parrain, et c'est toujours 7 euros, donc... rien n'a changé... |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.