Parrainage RED: arnaque ?

Posté par jaipasdepseudo le 27/03/2014 à 10h42

Parrainage RED: arnaque ?

Le 27/03/2014 à 10h42

Le 27/03/2014 à 10h50

Bonjour à tous,

J'ai parrainé 8 personnes il y a 3 semaines qui m'affirment qu'elles se sont toutes inscrites en entrant mon code de parrainage qui leur a été envoyé.
Or, le suivi des parrainages sur mon espace client indique toujours "non inscrit". -_-'

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas ou alors combien de temps cela vous a pris pour bénéficier des mois offerts.

Merci à tous. ;)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Robert93

Le 27/03/2014 à 10h44

#1 Signaler
Pareil pour moi, je suis dans le même cas.
Visioo

Le 27/03/2014 à 10h47

#2 Signaler
SFR est coutumier du fait, et ce depuis plusieurs années...
adamjose

Le 27/03/2014 à 10h55

#3 Signaler
Bienvenue chez SFR...
jaipasdepseudo

Le 27/03/2014 à 11h01 (Modifié le 27/03/2014 à 11h02)

#4 Signaler
Personne n'a jamais été remboursée ?
C'est dingue -_-'

J'ai longuement chaté avec un CONseiller qui a transmis ma demande il y a 5 jours tout en me précisant que je serai rappelé sous 48h xS

Je devais donc être rappelé il y a 3 jours, non ? Le compte est bon ? :D
Alleto

Le 27/03/2014 à 11h11

#5 Signaler
Et en ce qui concerne les filleuls ? Ils ont leur mois gratuit dès l'ouverture de ligne ?
tounu

Le 27/03/2014 à 11h14

#6 Signaler
Personne n'a jamais été remboursée ?
C'est dingue -_-'

J'ai longuement chaté avec un CONseiller qui a transmis ma demande il y a 5 jours tout en me précisant que je serai rappelé sous 48h xS

Je devais donc être rappelé il y a 3 jours, non ? Le compte est bon ? :D
Oui oui, il va te rappeller xD
Surkin

Le 27/03/2014 à 14h05

#7 Signaler
Surtout qu'il y n'y a que RED en ce moment qui propose des offres de parrainages sur des forfaits nue comparé à B&YOU et SOSH
jaipasdepseudo

Le 27/03/2014 à 14h45

#8 Signaler
Oui, je sais.
En plus, vu l'état de leurs finances,c'était une offre afin de faire venir le plus de clients possible pour surévaluer SFR avant son rachat.

N'empêche que c'est quand même incroyable de mettre en avant cette offre et de ne pas la respecter. Ou du moins, attendre que le client la réclame -_-'
Alleto

Le 02/04/2014 à 11h32

#9 Signaler
Pas de nouvelles ?
uRl_-

Le 02/04/2014 à 15h37

#10 Signaler
J'ai eu un soucis avec eux une fois.
Il faut pas hésiter à harceler le tchat administratif et les mails.

De mon coté sur le soucis que j'ai eu, mon dossier a été pris en compte et avance. ( 2 mails, 2 fois le tchat ). J'avais expliqué le problème sur le forum SFR, donc ils ont bougé des qu'ils ont vu ça.


(Avec F5 ou CTRL+R) tu augmentes le nombre de vue de ton topic. Si ça peux aider à les faire bouger ;)

Sinon, jamais eu de soucis avec SFR avant.
Alleto

Le 03/04/2014 à 18h02

#11 Signaler
La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils entrent le code promo du parrain, ils ont le moins offert aussitôt ?
Alleto

Le 05/04/2014 à 16h28

#12 Signaler
Personne ? :)
sam_casey

Le 05/04/2014 à 17h00

#13 Signaler
leach

Le 04/07/2017 à 10h12

#14 Signaler
J'ai parrainé deux personnes de mon côté, ça apparaît bien dans mon compte client, mais pour l'instant, pas reçu de récompense... Affaire à suivre !
grisby2

Le 04/07/2017 à 10h14

#15 Signaler
La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils entrent le code promo du parrain, ils ont le moins offert aussitôt ?
Oui
tounu

Le 04/07/2017 à 10h55

#16 Signaler
Ça marche bien côté filleul en général mais jamais (/rarement) côté parrain
CedrickJelsch54

Le 13/07/2017 à 13h51 (Modifié le 13/07/2017 à 13h51)

#17 Signaler
Je partage mon expérience vécu ayant parrainé 4 proches dès mon inscription chez RED, (mobile) 1er mois abonnement gratuit ayant utilisé un code parrain d'un proche, conforme au règlement de parrainage RED, les 4 parrainages apparaissent comme effectués dans mon espace client (mobile et/ou box) avant qu'arrive ma facture d'abonnement pour le deuxième mois, surprise je ne reçois pas de mois gratuit pour mon deuxième mois alors que 4 parrainages apparaissent comme validés dans mon espace client! Le conseiller m'explique que la remise parrain est attribuée après activation de la ligne du filleul (voir règlement), si l'activation effective de la ligne du filleul a lieu après la date de l'émission de la facture du parrain alors évidemment il est trop tard pour actualiser la facture et le mois gratuit sera pris en compte pour la facture du mois suivant...affaire à suivre, à vérifier de nouveau le mois prochain
miradroid

Le 13/07/2017 à 13h55 (Modifié le 13/07/2017 à 13h55)

#18 Signaler
La question que je me pose c'est du côté des filleuls. Une fois qu'ils entrent le code promo du parrain, ils ont le moins offert aussitôt ?
Oui
3 ans plus tard, était temps !
CedrickJelsch54

Le 23/07/2017 à 9h20

#19 Signaler
Mauvaise surprise sur la facture de Juillet, mois gratuit non pris en compte, j ai fait une réclamation auprès d'en conseiller en ligne, il m'a demandé initialement les numéro de lignes des filleuls, ce qui n'était pas possible, puis l'ensemble des codes parrains utilisés par mes filleuls. J'attends un retour de la part du service concerné sous 5 jours.
ptitgus

Le 25/07/2017 à 12h03

#20 Signaler
moi j'ai eu 1 parrainages sur 2 fait

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.