Paypal en aurait il marre des litiges?

Posté par Brugher le 06/06/2015 à 18h31

Paypal en aurait il marre des litiges?

Le 06/06/2015 à 18h31

Salut à tous,
J'ai reçu il y a deux jours un mail très surprenant de Paypal.. Suis je le seul a l'avoir eu?
Surtout qu'après si j'ai ouvert des litiges ce n'est pas de ma faute non plus s'il y a des défauts.

Votre historique de transactions PayPal.

NOM PRENOM,

Nous avons remarqué que sur votre compte PayPal vous avez un nombre de réclamations plus élevé que la normale.

Vous n'avez rien à faire pour l'instant, toutefois, si ce nombre de réclamations continue d'augmenter, il se peut que nous restreignions l'accès à certaines fonctionnalités sur votre compte PayPal.

Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.

Pour plus de conseils sur la vente et les achats en toute sécurité, rendez-vous sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/securite-protection.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 06/06/2015 à 18h34 (Modifié le 06/06/2015 à 18h34)

#1 Signaler
Cela s'apelle l'abus , laisse les donc dédicer si c'est le cas ou pas . Ils ont des millions de clients a gérer cela est tout a fait normal .
MatthieuF

Le 06/06/2015 à 18h36

#2 Signaler
Procédure normal
Gwynbleidd

Le 06/06/2015 à 18h37

#3 Signaler
Oui. Certaines personnes abusent des réclamations, je ne trouve pas ça très surprenant. De toute façon si tu n'as rien fait de spécial, ils ne vont pas te restreindre.
sha

Le 06/06/2015 à 18h39

#4 Signaler
exact , difficile de vouloir d'un coté , qu'ils s'occupent des "escrots" (je ne parle pas pour toi , je ne connais pas ton historique^^) qui posent de litiges pour conserver la marchandise et se faire rembourser (les exemples ne manquent pas ,meme ici sur le forum) , et d'un autre coté leur reprocher cette politique de contrôle des litiges abusifs . :)

+
Mr_Deal

Le 06/06/2015 à 18h42

#5 Signaler
c'est pour ca que lors des erreurs de prix vaut mieux attendre un peu plutôt qu'ouvrir un litige au marchand au bout de 2 jours ;)
Toupourmagueule

Le 06/06/2015 à 19h05

#6 Signaler
C'est comme pour les assurances, trop de sinistres et c'est la porte !
Lestanquet

Le 06/06/2015 à 19h12

#7 Signaler
exact , difficile de vouloir d'un coté , qu'ils s'occupent des "escrots" (je ne parle pas pour toi , je ne connais pas ton historique^^) qui posent de litiges pour conserver la marchandise et se faire rembourser (les exemples ne manquent pas ,meme ici sur le forum) , et d'un autre coté leur reprocher cette politique de contrôle des litiges abusifs . :)

+
Comment ne pas être d'accord avec toi ? Les abus ça tue tout un système et ce n'est pas nouveau. C'est bien dommage ... je fais pas mal d'ebay et de transacs paypal, je n'ia JAMAIS ouvert un litige .... mais on sait qu'on a cette sécurité là et c'est plaisant .... pendant ce temps là d'autres ne se posent pas autant de questions et abusent.
Tic_Tac

Le 06/06/2015 à 19h24

#8 Signaler
Vous êtes bêtes, appelez les donc avant de juger, ce que j'ai fait. Leur système a fait un peu n'importe quoi il y a quelques jour et à envoyé ça à plein de gens sans que ce soit justifié.
Si vous abusez des litiges on vous appellera directement, perso juste 2 litiges sur beaucoup d'achat en 6 mois ^^
Tic_Tac

Le 06/06/2015 à 19h25

#9 Signaler
ps: le litige permet de gérer un soucis à l'amiable, si ça ne marche pas paypal à toutes les traces comme ça.
Lestanquet

Le 06/06/2015 à 19h25

#10 Signaler
Vous êtes bêtes, appelez les donc avant de juger, ce que j'ai fait. Leur système a fait un peu n'importe quoi il y a quelques jour et à envoyé ça à plein de gens sans que ce soit justifié.
Si vous abusez des litiges on vous appellera directement, perso juste 2 litiges sur beaucoup d'achat en 6 mois ^^
Où est le lien dans tout ça ? 2 litiges c'est déjà beaucoup mais bon soit.
g2ogle

Le 06/06/2015 à 19h35 (Modifié le 06/06/2015 à 19h35)

#11 Signaler
c'est pour ca que lors des erreurs de prix vaut mieux attendre un peu plutôt qu'ouvrir un litige au marchand au bout de 2 jours ;)

Sauf que certains marchands ne prennent même pas la peine de répondre aux réclamations.
Tu ouvres un litige Paypal et presque le marchand te contacte dans l'heure.

Franchement je suis plus rassuré quand je paye avec Paypal plutôt qu' avec ma cb.
Tic_Tac

Le 06/06/2015 à 22h08

#12 Signaler
Où est le lien dans tout ça ? 2 litiges c'est déjà beaucoup mais bon soit.

Oscaro qui ne me rembourse pas une commande après un mois et demi (commande non expédié annulé dans l'heure) donc "normal", réglé à l'amiable car ils ont remboursé le lendemain du coup. Et sur Ebay un colis incomplet, vendeur muet après 4 jours, et réglé à l'amiable car le vendeur m'a renvoyé ce qu'il manquait.
Paypal n'est jamais intervenu, donc aller dire que c'est beaucoup sur environs 50 à 100 achats en 6 mois... Sachant que tout c'est fait à l'amiable...

Le liens ? Car vous parler d'abus et dites que l'auteur du sujet a donc abusé des litiges... Hors c'est faux, ils ont eu un bug internet qui a fait envoyé ce mail à plein de gens et beaucoup les ont appelé pour comprendre.
jean330

Le 06/06/2015 à 22h55

#13 Signaler
Déjà vu chez je ne sais plus qui. Apparemment il ne faut pas abuser des litiges sinon ils bloquent le truc. Une fois de temps en temps quoi
Kalius

Le 06/06/2015 à 23h04

#14 Signaler
ils ont eu un bug internet qui a fait envoyé ce mail à plein de gens
Source ? Ça m’intéresserai de lire ça, voir d'où vient le problème ^^
Lestanquet

Le 06/06/2015 à 23h07

#15 Signaler

Le liens ? Car vous parler d'abus et dites que l'auteur du sujet a donc abusé des litiges... Hors c'est faux, ils ont eu un bug internet qui a fait envoyé ce mail à plein de gens et beaucoup les ont appelé pour comprendre.
Bon ok pour le reste, mais sur ce point c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Tic_Tac

Le 07/06/2015 à 0h44

#16 Signaler
ils ont eu un bug internet qui a fait envoyé ce mail à plein de gens
Source ? Ça m’intéresserai de lire ça, voir d'où vient le problème ^^

Appel-les car on m'a dit ça au téléphone :) je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais je suis tombé sur un mec tip top. Déjà quasi pas d'attente, on t'identifie direct, le gars super clair, concis, il connait son boulot, il est informé de ce qu'il se passe, fin bref, un service client comme on voudrait en voir plus souvent, et très sympa :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.