Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

PermiGo

Posté par TrueBlue le 18/05/2016 à 19h00

PermiGo

Le 18/05/2016 à 19h00

Bonjour,

C'est la grande mode tu permis low-cost. Ça tombe bien, je serai intéresse de passer mon permis moto et depuis peu, permiGo se lance sur ce créneau.
Du coup, j'aurai aimé avoir des avis de personnes qui passe actuellement leur permis via cette plateforme.

Merci de vos retours.

Pour info : http://www.automotomagazine.net/permigo-se-lance-permis-moto/

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 18/05/2016 à 20h51

#1 Signaler
Dispo uniquement à Nantes ? :o
TrueBlue

Le 19/05/2016 à 13h49

#2 Signaler
Ils ont des "stores" dans plusieurs villes, https://www.permigo.com/nospermigostore/ .
jos44

Le 19/05/2016 à 15h46

#3 Signaler
Hyper intéressant :)
kingmk

Le 20/05/2016 à 21h09

#4 Signaler
Ils ont des "stores" dans plusieurs villes, https://www.permigo.com/nospermigostore/ .

Zute ! pas à Poitiers :'(

Sinon c'est intéressant en effet...
ammouna_laydou

Le 12/11/2016 à 22h00

#5 Signaler
Des REX sur PermiGo Grenoble ?
Merci
gauk

Le 12/11/2016 à 22h15 (Modifié le 12/11/2016 à 22h16)

#6 Signaler
J'avais parlé de mon expérience sur un deal Permigo (je suis inscrit à celui de Lyon, le premier qui a ouvert)

Je suis inscris depuis juin 2015 chez eux, quand on était encore à 699€ les 20h tout compris... 7 mois pour passer la partie théorique, et depuis février 2016 je me traîne des cours de conduite avec de longues pauses car les moniteurs sont débordés. Faut vraiment avoir le temps...

En ce qui concerne la moto, je pense que pour la théorie, tu vas également galérer comme ceux avec le permis voiture, il faut un bail pour pouvoir la théorie... Pour la pratique, ils affectent forcément moins de moniteurs, et comme ils sont déjà débordés... good luck ! Je sais, c'est super négatif comme avis, après c'est pas cher, donc si tu es prêt à attendre, et à prendre ton temps, vas-y.

Merci

REX ? Je crois qu'il n'y a qu'une monitrice sur Grenoble pour l'instant (l'un ayant démissionné, c'est une monitrice du PermiGo Lyon qui l'a remplacé au pied levé), donc pour le permis ça risque d'être chaud si tu veux avoir ton permis rapidement...
ammouna_laydou

Le 12/11/2016 à 23h13

#7 Signaler
J'avais parlé de mon expérience sur un deal Permigo (je suis inscrit à celui de Lyon, le premier qui a ouvert)

Je suis inscris depuis juin 2015 chez eux, quand on était encore à 699€ les 20h tout compris... 7 mois pour passer la partie théorique, et depuis février 2016 je me traîne des cours de conduite avec de longues pauses car les moniteurs sont débordés. Faut vraiment avoir le temps...

En ce qui concerne la moto, je pense que pour la théorie, tu vas également galérer comme ceux avec le permis voiture, il faut un bail pour pouvoir la théorie... Pour la pratique, ils affectent forcément moins de moniteurs, et comme ils sont déjà débordés... good luck ! Je sais, c'est super négatif comme avis, après c'est pas cher, donc si tu es prêt à attendre, et à prendre ton temps, vas-y.

Merci

REX ? Je crois qu'il n'y a qu'une monitrice sur Grenoble pour l'instant (l'un ayant démissionné, c'est une monitrice du PermiGo Lyon qui l'a remplacé au pied levé), donc pour le permis ça risque d'être chaud si tu veux avoir ton permis rapidement...
Merci pour ton retour :)
Cedric133

Le 12/11/2016 à 23h26

#8 Signaler
Le mieux pour passer son permis moto pas trop cher c'est Groupon (même si je ne suis pas super fan du concept).
J'avais payé 450€ mon permis moto code compris dans une vraie auto-école pas trop loin de chez moi.
J'ai eu un excellent moniteur, toujours le même.
Code + leçons + permis le tout passé en 2 mois sans échec B)
J'avais du prendre des leçons de plateau en plus (de mémoire 80€ par leçons de 2h) car je n'avais jamais touché de 2 roues motorisé avant. Ça fait drôle de monter dès la première heure de plateau sur une ER6n quand on n'a jamais fait de scooter/moto avant. 3 chutes à l'arrêt la première heure d'évaluation ça calme! Depuis à part une chute bête de ma moto avec le U dans la jante (ceux du fond qui rigolent ça va hein!! :P ) je ne suis plus retombé.
meh

Le 12/11/2016 à 23h30

#9 Signaler
Ornikar aussi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.