RésoluPetit soucis Cdiscount

Posté par BenoitG le 10/03/2016 à 14h55

RésoluPetit soucis Cdiscount

Le 10/03/2016 à 14h55

Le 10/03/2016 à 14h55

Salut la communauté, j'ai eu cette après-midi un soucis avec une commande sur CD.

J'ai commandé un article sans faire exprès au prix de 104,99 vu qu'il y avait ma carte bleu d'enregistrer la commande c'est faite toute seule... J'ai voulu mettre un BDR mais la commande n'a pas pris en compte mon BDR et c'est validée toute seule....
Pauvre de moi -_-' -_-' -_-'

Je suis allé dans l'espace client et j'ai annulé cette commande. Je l'ai donc fais quelques minutes après cette commande.

Vais-je être débiter ????? (car je ne veux pas que CD me donne un bon d'achat de cette somme.)

Petite info : j'ai vidé mon compte bancaire à la suite de ce soucis , vu que je n'ai pas de découvert autorisé. Est-ce que cela peut bloquer cette transaction ?

Merci à tous

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Roflocopter

Le 10/03/2016 à 14h56 (Modifié le 10/03/2016 à 14h58)

#1 Signaler
Hello,

Tu ne sera pas débité,sure et certain a 100%.
BenoitG

Le 10/03/2016 à 15h03 (Modifié le 10/03/2016 à 15h08)

#2 Signaler
Hello,

Tu ne sera pas débité,sure et certain a 100%.
J'espère en effet, car je n'aime pas tellement Cdiscount c'est pour cela que je préfère me méfier
joes80

Le 10/03/2016 à 15h04

#3 Signaler
Si tu l'as fait dès que possible non :)
tototo123

Le 10/03/2016 à 15h06

#4 Signaler
même s'ils t'avaient débités il te remboursent sur ta carte
bbed

Le 10/03/2016 à 15h09 (Modifié le 10/03/2016 à 15h11)

#5 Signaler
La meilleure solution C est d appeler le service client pour les annulations d ailleurs je pense que quand tu as annulé tu as avoir un message pour appeler le service client
Vider le compte bancaire C est pas une solution
BenoitG

Le 10/03/2016 à 15h14

#6 Signaler
La meilleure solution C est d appeler le service client pour les annulations d ailleurs je pense que quand tu as annulé tu as avoir un message pour appeler le service client
Vider le compte bancaire C est pas une solution
Salut bbed et merci pour ta réponse, non je n'ai pas eu de numéro de téléphone à l'annulation de cette commande. Je sais bien que ce n'est pas une très bonne solution mais vu que je n'ai pas de facture n'y quoi que ce soit de ce genre sur ce compte, je peux me le permettre xD
sha

Le 10/03/2016 à 15h16 (Modifié le 10/03/2016 à 15h18)

#7 Signaler
salut
": j'ai vidé mon compte bancaire à la suite de ce soucis , vu que je n'ai pas de découvert autorisé. Est-ce que cela peut bloquer cette transaction ?"

je ne connais pas ta banque ou les termes de ton contrat , mais dans beaucoup de cas , le " découvert non autorisé" signifie que tu peux être mis à découvert , et payer des agios(17/20%) plein pot dés le 1er € de découvert , ça ne signifie pas ( comme les forfaits mobiles) compte bloqué n'autorisant pas les découverts.
les " découvert autorisé" signifie que jusqu'à 1000/2000€ de découvert , tu payeras des agios (7/9%)aussi ,mais minorés et convenus lors de la demande d'autorisation .
bbed

Le 10/03/2016 à 15h18

#8 Signaler
Tu appelles le 09 70 80 90 50 et le problème sera résolu en 2 minutes avec confirmation par mail
cyril5689

Le 10/03/2016 à 15h20 (Modifié le 10/03/2016 à 15h20)

#9 Signaler
Aucun risque. En tout cas, je vois que tout le monde sur Dealabs dit que cdiscount n'est pas fiable et pourtant tout le monde continue à commander chez eux.... Quelle Volonté... |D
BenoitG

Le 10/03/2016 à 15h27

#10 Signaler
Super le numéro bbed, j'ai appelé et le monsieur à bien confirmer vos propos respectifs. Merci à tous pour ces réponses.

J'avais un bon d'achat de 100€ sur une commande à 104,99€ Cyril5689 voila pourquoi j'ai commandé :P :P :P
kn33

Le 10/03/2016 à 15h31 (Modifié le 10/03/2016 à 15h32)

#11 Signaler
Salut,

Pour te rassurer tu ne seras pas débité. Je l'ai fait sur 2 ou 3 commandes chez eux (achat impulsif a cause de dealabs ':)). J'ai annulé 5 ou 10 minute après mes commandes et jamais eu aucun soucis. Normalement c'est même indiqué sur ton compte que ta annulé la commande.

Edit : trop tard xD
BenoitG

Le 10/03/2016 à 15h44

#12 Signaler
Salut,

Pour te rassurer tu ne seras pas débité. Je l'ai fait sur 2 ou 3 commandes chez eux (achat impulsif a cause de dealabs ':)). J'ai annulé 5 ou 10 minute après mes commandes et jamais eu aucun soucis. Normalement c'est même indiqué sur ton compte que ta annulé la commande.

Edit : trop tard xD
Merci kn33, ne t'en fais pas tu n'es pas arrivé trop tard ^^ Mieux vaut pleins d'avis que pas du tout |D
lenguet

Le 10/03/2016 à 16h12

#13 Signaler

Tu ne sera pas débité,sure et certain a 100%.

Dans la même situation j'ai été débité alors que j'avais annulé dans l'interface puis appeler dans la foulée ...
J'ai été remboursé sous 10 jours environ après un nouvel appel téléphonique.
pierre28

Le 10/03/2016 à 16h18

#14 Signaler
Aucun risque.
Bien sûr que si, il y a un risque.
Appelle les, c'est plus sûr.
2 fois j'ai annulé une commande, bien eu le statut passé en annulé avec le message disant que je ne serai pas débité, le lendemain elle était repassée en validée et ils ont envoyé quand même.
BenoitG

Le 16/03/2016 à 16h17

#15 Signaler
Bonjour à tous, je n'ai pas été débité, histoire qui finie donc bien, je passe le topic en résolu du coup.
Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.