Photobox - L'entourloupe des frais de livraison...

Posté par Jordyboy le 06/08/2015 à 16h28

Photobox - L'entourloupe des frais de livraison...

Le 06/08/2015 à 16h28

Le 06/08/2015 à 16h30

Client de Photobox à de multiples reprises (livres photos premium, etc...), je me suis laissé tenté par une de leur nombreuses "promo".

Vous savez, ces mails qui spamment votre boîte mail vantant la "dernière" promo, et le "dernier jour" pour en profiter.
Souvent il s'agit de coussins, de tapis de souris, sets de table, mug, discrétion et sobriété en somme :S

Bref, je tombe sur une promo sur des magnets à 10€ les 4 au lieu de 18€. Pas forcément le deal du siècle vu le p/u mais bon ça me va |o

La douille se passe en deux étapes.

La première : le système de crédits.
Le prix des magnets me convient, j'achète. Mais j'achète des crédits du coup (1 mois de délais pour créer son truc), c'est un détail mais c'est important pour la deuxième étape. Cela signifie qu'on paye ces crédits sans avoir été confronté à aucun moment au tarif de livraison

Une fois ma sélection de photo faite, je décide quelques jours plus tard de commander avec lesdits crédits.

La deuxième :
Pour 4 magnets format photo classique (9x13 cm), expédiés en lettre simple avec La Poste : 8,90€ :o
Bien sûr "les crédits ne sont pas remboursables B)"

Je trouve ça mesquin de facturer des frais de livraison pareils, en sachant que les frais réels ont été multipliés par 10. Au final le prix de mes 4 pauvres magnets a doublé -_-'

Le pire c'est que sur d'autres produits qui marchent moins bien c'est pas le cas par contre.

Est-il vraiment sérieux de facturer 4,90€ de livraison pour un coussin 30x30cm et à coté de ça facturer quasiment 9€ l'envoi de 4 magnets qui rentrent dans une banale enveloppe ?

Et bien sur le code livraison offerte ne marche pas (à partir de 20€ et non applicable sur les magnets et autres produits phare, cf. les conditions en police 4 en bas des mails).

Bref, ciao Photobox. Si un deal passe avec une erreur de prix je n'hésiterai pas à leur commander une centaine de photos de mon c** |o

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 06/08/2015 à 23h59

#1 Signaler
raphayoun

Le 07/08/2015 à 0h16

#2 Signaler
Quelle horreur
readymade

Le 07/08/2015 à 0h34

#3 Signaler
Quelle horreur
Comment ça? Tu l'as vu?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.