[RESOLU] Planete Technologie, connaissez vous ? Avis !

2 octobre 2014
Connaissez vous ce marchand! les avis sont le bienvenue pour un probable achat de plusieurs centaine d'euros via PM ce soir avec X15 et cashback

J'ai vu ça et ça me semble pas mal:
societe.com/soc…tml

Merci pour vos retours
^^
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé20595
    Utilisateur anonyme
    Moi, je suis allé dans leur boutique à Paris suite au deal sur la Philips 58PUK6809

    Petite boutique, 3 employés.
    La TV n'était pas en stock contrairement à ce qu'annonçait leur site
    Il fallait la commander et le vendeur m'avait dit qu'elle serait là sous trois semaines.

    J'ai donc renoncé et j'ai bien fait puisque cette TV est totalement indisponible depuis (impossible de la commander même)
    Comme quoi, le vendeur m'aurait menti

    Pour leur solvabilité, je ne saurai te dire (modifié)
  2. Avatar de infotek76
    infotek76 Auteur(e)
    MmePatate

    je ne connais pas



    Merci pour ton retour! (modifié)
  3. Avatar de supprimé173678
    Utilisateur anonyme
    Méfiance !
    J'attends toujours un four siemens commandé le 9/01/2016
    Pas de nouvelles ... Un peu limite quand même
    Des fois je pense qu'il faut savoir payer un peu plus cher ses produits ! (modifié)
  4. Avatar de yayalarson
    yayalarson
    Bonsoir,
    C’est un magasin fiable qui travaille avec de grands groupes et surtout un revendeur premium car ils ont prit en charge l’Odr de mon 65c8.
    Bon accueil téléphonique,je suis passé au magasin pour voir et il y a beaucoup de grandes marques.Vendeurs corrects et livreurs respectueux des produits.
    (Frigo et mon écran)
    Je n’ai pas testé le Sav pour l’instant et tant mieux
  5. Avatar de supprimé1328
    Utilisateur anonyme
    je ne connais pas (modifié)
  6. Avatar de infotek76
    infotek76 Auteur(e)
    jaipasdepseudo

    Moi, je suis allé dans leur boutique à Paris suite au deal sur la Philips … Moi, je suis allé dans leur boutique à Paris suite au deal sur la Philips 58PUK6809Petite boutique, 3 employés.La TV n'était pas en stock contrairement à ce qu'annonçait leur site Il fallait la commander et le vendeur m'avait dit qu'elle serait là sous trois semaines. J'ai donc renoncé et j'ai bien fait puisque cette TV est totalement indisponible depuis (impossible de la commander même)Comme quoi, le vendeur m'aurait menti Pour leur solvabilité, je ne saurai te dire



    Merci pour ton retour,

    je viens d'aller faire un tour sur le deal et lire un peu !
    Sinon ce que je trouve étrange c'est que le produit que je souhaite est dispo sur PM mais sur le site du vendeur, il n'est pas référencé

    Je pense que je vais me rabattre sur un autre modèle repéré et vendu par Webdistrib qui je l’espére, est sérieux ! (modifié)
  7. Avatar de Dutyfree
    Dutyfree
    Vendeur fiable et bonne communication. J 'ai commander chez lors du dernier marathon PM , un ecran plasma quasi introuvable. LE TX P50VT60. commandé jeudi soir , confirmation commande le vendredi , livraison lundi a 8H.

    Mais bizarrement la tv etait sur PM mais pas sur leur site. Aucun regret ! surtout au prix ou je l'ai deniché ! (modifié)
  8. Avatar de EmanYmton
    EmanYmton
    J'hésite à commander sur ce site, je ne suis pas sur Paris. Vous savez comment çà se passe pour le sav ? Le produit qui m'intéresse est une tv oled c7v donc je veux pas me louper..

    Merci ! (modifié)
  9. Avatar de EmanYmton
    EmanYmton
    je pense qu il est fiable
    la vraie question est comment est gere le sav.. si sav coscructeur ou pas (modifié)
  10. Avatar de Haplo62
    Haplo62
    J'ai reçu ma TV LG oled C7 en temps et en heure , livrée dans la pièce de son choix . Très bon accueil téléphonique .J'ai pas tester le SAV . Je recommande le site .
  11. Avatar de lglch
    lglch
    Deux expériences en 4 années chez eux sérieux, bon conseil et rapidité de livraison même en Seine et Marne. Moi non plus pas essayé le sav mais pas inquiet je suis sur que cela se passera bien.... (modifié)
  12. Avatar de Bobo81
    Bobo81
    J'ai eu affaire avec eux pour une tv philips oled807 75 pouces. Passé par rakuten, très bonne expérience ! Communication parfaite. Une odr n'avait pas marché avec Philips, ils ont carrément vu avec Philips pour débloquer la situation. Nan, vraiment c'était génial et en plus, avec le meilleur prix à l'époque sur la tv !
Avatar de
Marchands populaires