Précommande Cdiscount prix en baisse

Posté par MaximeStor le 06/09/2015 à 11h43

Précommande Cdiscount prix en baisse

Le 06/09/2015 à 11h43

Bonjour,

Je demande ici car je ne trouve rien sur leur site web. J'ai précommandé deux jeux FIFA 16 au début du mois à 65,99€ l'unité, j'ai réussi à utiliser le code avec les 50€ de réduction soit une facture totale de 130 - 50 = 80€ les deux.
Néanmoins le jeu est descendu à 60€ hier sur leur site. Je connais le système d'Amazon qui garantie le jeu au prix le plus bas mais ici rien n'est marqué.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure, j'aimerais savoir ce que je vais payer même si 40€ le jeu est correct.

Merci beaucoup.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Korb

Le 06/09/2015 à 11h45

#1 Signaler
Désolé je ne sais pas mais je suis intéressé par la réponse.
Untypcool

Le 06/09/2015 à 12h00

#2 Signaler
Il faut les contacter dans les 24h suivant la commande pour espérer avoir un geste commercial.
Passé ce délai, c'est fichu.
J'en ai fait l'expérience : une carte mère qui baisse de presque 10 € quelques jours après ma commande (je n'avais pas encore reçu l'article il me semble), j'appelle et je leur demande s'il peuvent faire un geste, ils me disent que non.
La conseillère va même "tenter" de me décourager de renvoyer le produit en avançant que ce n'est pas rentable pour moi de payer les frais de retour pour avoir commander le même article à peine 10 € moins cher.
Je ne me suis pas gêné pour le faire et j'ai demandé le remboursement des frais de retour à Paypal, ça a fonctionné. ^^
Spring28

Le 08/09/2015 à 11h35 (Modifié le 08/09/2015 à 11h38)

#3 Signaler
J'avais trouvé ça et il me semble que c'est toujours valable. Même si pour moi ça avait été débité avant expédition (d'après les condition parc e que j'avais un autre jeu avec qui n'était pas en précommande)

http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/003648_conditions.pdf

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.