[Price Minister] Durée de validité des bons de réduction de parrainage

Posté par DodoDaggins le 06/02/2016 à 18h28

[Price Minister] Durée de validité des bons de réduction de parrainage

Le 06/02/2016 à 18h28

Bonjour,

Je viens de parrainer une amie sur Price Minister, et j'ai bien reçu mon code pour bénéficier de 7,00€.

J'ai cherché partout combien de temps ce bon est valable, je n'ai rien trouvé.

J'attends les Super Points du marathon pour les coupler avec cette réduc, et j'aimerais éviter de la perdre.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lynaria

Le 06/02/2016 à 23h02 (Modifié le 07/02/2016 à 1h21)

#1 Signaler
Il me semble que c'est 90 jours, à vérifier dans le mail que tu as du recevoir.
Edit : 90 jours, c'est la durée de validité du bon du filleul.
Picsinf

Le 06/02/2016 à 23h14

#2 Signaler
En principe les points normaux sont valables 1 an. Les points spéciaux ont une durée de validité indiquée
dans le tableau, aller dans "mon compte" puis "voir mes superpoints". Si les points ont été attribués une
mention "expirant le......" est indiquée dans le tableau des points.
Fb_74

Le 06/02/2016 à 23h40

#3 Signaler
C'est marqué 1 an pour le parrainage. |D

Le problème c'est que t'as intérêt à noter les dates parce qu'il n'y a rien sur le compte qui dit que tu as eu tel parrain à telle date.
D'autre part, il n'y a pas non plus de décompte des parrainages restants.

Je sais par exemple qu'il m'en reste 2 parce que je tiens à jour mon décompte.
Fb_74

Le 06/02/2016 à 23h45

#4 Signaler
Copier-coller d'un mail reçu pour parrainage:

Félicitations XXXXX,

Grâce au Widget inséré sur votre site, vous avez permis à un de vos visiteurs de faire son premier achat sur PriceMinister avec 7 euros de réduction.

PriceMinister vous offre à cette occasion un bon d'une valeur de 7 euros*.

Profitez-en dès maintenant pour faire vos achats !

COMMENT UTILISER VOTRE BON ?

1. Choisissez votre produit sur le site
2. Au moment de payer, tapez le code "CORLEONE" dans le champ de coupon (après avoir saisi l'adresse de livraison)

A tout de suite sur PriceMinister
Radinement vôtre
La PriceTeam
http://www.priceminister.com?t=2208842

*Offre valable un an, pour toute commande d'un montant minimum de 10 euros (hors frais de port), sur tous les produits du site.

Attention, il faut que votre filleul passe une commande dans les 3 mois après avoir reçu votre offre de parrainage (tant qu'il n'a pas passé commande, il est dans la catégorie des filleuls dormants), mais si vous recevez ce mail, c'est que le filleul aura utilisé ses 7 euros.
DodoDaggins

Le 07/02/2016 à 17h23

#5 Signaler
Merci infiniment pour vous réponses ! J'ai reçu un mail très légèrement différent, du coup je n'avais pas les dates ! ^^'
DodoDaggins

Le 07/02/2016 à 17h25

#6 Signaler
Copier-coller d'un mail reçu pour parrainage:

Félicitations XXXXX,

Grâce au Widget inséré sur votre site, vous avez permis à un de vos visiteurs de faire son premier achat sur PriceMinister avec 7 euros de réduction.

PriceMinister vous offre à cette occasion un bon d'une valeur de 7 euros*.

Profitez-en dès maintenant pour faire vos achats !

COMMENT UTILISER VOTRE BON ?

1. Choisissez votre produit sur le site
2. Au moment de payer, tapez le code "CORLEONE" dans le champ de coupon (après avoir saisi l'adresse de livraison)

A tout de suite sur PriceMinister
Radinement vôtre
La PriceTeam
http://www.priceminister.com?t=2208842

*Offre valable un an, pour toute commande d'un montant minimum de 10 euros (hors frais de port), sur tous les produits du site.

Attention, il faut que votre filleul passe une commande dans les 3 mois après avoir reçu votre offre de parrainage (tant qu'il n'a pas passé commande, il est dans la catégorie des filleuls dormants), mais si vous recevez ce mail, c'est que le filleul aura utilisé ses 7 euros.

Sais-tu à tout hasard si par exemple j'ai 3 filleuls, ce code est valable 3 fois sur la même commande ? C'est un code différent ? C'est valable par commande unitaire ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.