Priceminister - Vendeur OMYGOD plus fiable ?

Posté par Jallbalath le 27/03/2016 à 18h36

Priceminister - Vendeur OMYGOD plus fiable ?

Le 27/03/2016 à 18h36

Bonjour,

je voudrais savoir si certains ont des expériences, des commentaires sur ce vendeur omygod

Considérés comme fiable sur Dealabs il ne l'est plus et sa m’énerve :| parce qu'il y a de très bon prix sur des smartphones

146 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

DirtyHarry

Le 27/03/2016 à 18h38

#1 Signaler
Commandé un ssd il y a deux semaines chez lui, une bonne semaine de livraison. ;)
Kalius

Le 27/03/2016 à 18h43 (Modifié le 27/03/2016 à 18h43)

#2 Signaler
Non il n'est pas fiable.
Il s'agit d'une "fausse entreprise" créer par EliteGSM pour cacher leur mauvaise réputation. Ils ont plusieurs "faux" vendeurs comme ça sur priceminister (autre exemple Elitemobile). Je trouve cette pratique scandaleuse.
Pour info EliteGSM c'est ça : https://www.google.fr/#q=elitegsm ou encore ça (directement sur Dealabs) : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/vendeur-elite-gsm/7369
Jallbalath

Le 27/03/2016 à 19h04

#3 Signaler
Très bien merci de m'avoir répondu :)
denthier

Le 30/03/2016 à 10h03

#4 Signaler
Comment se fait-il qu'ils aient d'aussi bon profils alors ? O-MY-GOD (PRO) Note : 4,8/5 pour 4737 ventes
shaka44

Le 30/03/2016 à 19h46

#5 Signaler
ce site doit créer surement de faux comptes pour rentabiliser les avis positifs ainsi comme ça les français tombent dans le panneau
vsicard

Le 30/03/2016 à 20h15

#6 Signaler
C'est surprenant ! Je fais parti de ceux qui ont commandé le disque dur externe Samsung M3 2To, aucun soucis.
Dommage...
natacha

Le 14/04/2016 à 12h12

#7 Signaler
commande passée le 5 avril. soit disant envoi le 11 par dhl. appel a dhl le 14: pas de colis; juste des bordereaux d'envoi.
apparemment il dépose des bordereau d'envoi pour que la vente ne soit pas annulée; et le pire c'est que priceminister couvre cette pratique. donc non pas fiable du tout!
manu68fr

Le 15/04/2016 à 11h14

#8 Signaler
J'ai commandé chez eux le 01/04/2016 un mobile et suis toujours en attente d'une hypothétique livraison. On a bien un n° suivi de DHL, mais le souci est que le colis est toujours en attente de réception chez DHL.

Ils n'arrêtent pas de me mentir en me disant qu'il y a du retard dû au transporteur et que la livraison aura lieu tel jour, puis, c'est un autre jour et ainsi de suite.

J’ai fait une réclamation chez priceminister pour annuler cette commande dont la livraison arrivera je ne sais quand….

De plus et d’après certains commentaires, ils n’envoient pas de facture, certains se retrouvent à payer des frais de douane.

Normalement, il s’engageaient à livrer en 4/5 jours.
Neo74

Le 15/04/2016 à 11h18 (Modifié le 15/04/2016 à 11h20)

#9 Signaler
Bah j'ai commandé un LG G4 chez OH MY GOD.... reçu en deux jours....
Neuf.....

La nana m'a même appelé le lendemain pour me demander si le livreur avait fait correctement son boulot. C'est la première fois qu'on me fait ça !
Je pense qu'ils ont eu des problèmes avec les livreurs !
Moi tout à été nickel perso...

Mais bon, j'arrête de toute façon de me fier à n'importe quel avis que je trouve sur le net.
Je lis que de la merde sur BRANDALLEY (contrefaçon toussa) par exemple alors que ça fais 4ans que je commande quasi-tout chez eux et jamais eu de mauvaise surprises... J'ai fais approuvé mes articles de marques dans les boutiques qui m'ont confirmé que c'étaient des vrais....
Franchement, fini pour moi les avis de rageux d'internet ;)
manu68fr

Le 15/04/2016 à 11h25

#10 Signaler
Excuse moi mais je ne suis pas un rageux. Je n'y peux rien s'ils me racontent des bobards sur la livraison.
Neo74

Le 15/04/2016 à 11h40

#11 Signaler
Excuse moi mais je ne suis pas un rageux. Je n'y peux rien s'ils me racontent des bobards sur la livraison.

Nan nan mais je parle pas de toi ahah désolé si ça faisait un peu générique.
Je parle surtout sur des forums ou je vois que ça clash sans réelles justification.
Toi t'es clairement victime.

Du coup j'ai du avoir de la chance avec ce vendeur moi..
Sophieb59

Le 15/04/2016 à 17h03

#12 Signaler
Je suis dans le même cas que certains...mobile commandé le 04/04...bordereau déposé à DHL le 06/04...mais pas le colis qui va avec !!
Livraison prévue entre le 8 et le 11...puis avant le 14....
Après les avoir eus au téléphone ce jour, ils m'indiquent qu'ils ont eu un souci au niveau de la plate-forme de livraison...et m'annonce que ça se débloque : livraison prévue avant le 19/04...
Amirala

Le 15/04/2016 à 17h44

#13 Signaler
Bonjour Meme souci pour moi.
Commande dun telephone portable le 4/04, le statut sur DHL ne change pas .....
J'ai reussi a les avoir au telephone ou par message via message. Leur excuse: problème de logistique.
Au debut il m'ont dit le 10/04 ensuite le 12 et ensuite le 14/04.

Le pire c'est quon est prelevé avant même de confirmer la reception de l'achat.....

Pour ma part jattend encore 2 jours pour faire une reclamation et demander le remboursement....
JulietteDP

Le 15/04/2016 à 19h54

#14 Signaler
Même situation : commande du téléphone le 30/03, bordereau dhl sans colis, 4 relances de ma part par téléphone pour entendre "problème de centre de tri, promis ça part dans les 48h", toujours rien le 14/04, alors je fais une réclamation sur priceminister en demandant l'annulation et le remboursement, et là dans les 24h le colis est en fait enlevé par DHL avant que priceminister n'ait eu un retour de la part deOMYGOD... maintenant je ne serai rassurée que quand je l'aurai en main. Il peut encore y avoir un problème sur le produit....
MademoiselleA

Le 15/04/2016 à 20h01 (Modifié le 15/04/2016 à 20h04)

#15 Signaler
J'ai commandé mon galaxy s6 chez ce vendeur il y a un mois et il est super fiable, livraison super rapide, et mon ODR Samsung de 50€ a été acceptée! Donc je peux comprendre que certains aient eu des mauvaises expériences mais pour moi c'était positif ^^ J'avais meme réussi à les joindre par téléphone.
manu68fr

Le 15/04/2016 à 20h06 (Modifié le 15/04/2016 à 20h13)

#16 Signaler
Moi j'ai fait ce jour une réclamation chez Priceminister et je n'en veux plus de leur mobile qui n'arrive pas. J'ai demandé l'annulation de la commande et j'en ai pris un ailleurs. Je vois qu'ils font le coup à tout le monde : demain, après-demain, après après demain .....

Le dirigent est propriétaire d'Elite gsm et il a déjà à son actif une société en faillite (elitegsm, elitemobile, o-my-god... même boite). C'est bien le genre de boîte qui te fait dégoûter d'acheter sur le net.

Ils attendent d'avoir un nombre suffisant de commande pour un article et puis l'achètent par palette. Et toi dans l'affaire si tu tombes au mauvais moment tu poirotes, poirotes.... Et parfois la boîte se casse la gueule et tu restes sur le carreau. xS Lui en ouvre une ailleurs

Heureusement que chez Priceminister l'argent est bloqué et que le vendeur ne le reçoit que lorsque tu valides la réception.

Nan nan mais je parle pas de toi ahah désolé si ça faisait un peu générique.
Je parle surtout sur des forums ou je vois que ça clash sans réelles justification.
Toi t'es clairement victime.

Du coup j'ai du avoir de la chance avec ce vendeur moi..

Pas de problème ;)

Ce qui me gêne chez eux c'est qu'ils mentent. Chaque semaine, l'expédition est repoussée et c'est toujours de la faute du transporteur.
kmoh

Le 18/04/2016 à 21h33 (Modifié le 18/04/2016 à 21h39)

#17 Signaler
Galaxy A3 2016 250E (259-9Ecode promo) commander chez ce vendeur le 06/04 aucun soucis version fr recu A310F gold, envoi soigné via DHL, bon la livraison un peu longue reçu aujourd"hui le 18/04 mais je pense que c'est plutôt un pb chez dhl, car le tel été bloqué à la plateforme DHL de Lille depuis le 8/04...
Le tel me reviendra à 200E si l'ODR passe, donc pour moi rien a dire pour ce vendeur , surtout que les premiers avis m'avait vraiment fait douter
Medmed

Le 18/04/2016 à 21h47

#18 Signaler
Priceminister couvre souvent des vendeurs limite escroc pas sérieux je ne comprend pas qu'il ne soit pas banni de leur site, effectivement il y a boire et manger, beaucoup de faux commentaires également donc on est parfois surpris lorsque l'on commande la réalité est parfois bien loin des commentaires :(
manu68fr

Le 19/04/2016 à 8h03

#19 Signaler
Galaxy A3 2016 250E (259-9Ecode promo) commander chez ce vendeur le 06/04 aucun soucis version fr recu A310F gold, envoi soigné via DHL, bon la livraison un peu longue reçu aujourd"hui le 18/04 mais je pense que c'est plutôt un pb chez dhl, car le tel été bloqué à la plateforme DHL de Lille depuis le 8/04...
Le tel me reviendra à 200E si l'ODR passe, donc pour moi rien a dire pour ce vendeur , surtout que les premiers avis m'avait vraiment fait douter

Le problème ne vient pas de DHL. Le vendeur annonce à DHL par le biais d'un bordereau électronique qu'un colis va leur être déposé dans leurs locaux. Et bien souvent le colis arrive dans les locaux quand ce vendeur a reçu sa palette objet à vendre. Bref pas grand chose en stock!
Chelios87

Le 19/04/2016 à 8h15

#20 Signaler
Je vois que je ne m'étais pas tromper, j'avais justement signalé que ça sentait pas bon et que c'était un truc made in EliteGSM mais on m'avait dit que j'exagerais et que le risque était très limité, d'arrêter d'être parano tout ça tout ça... Et maintenant voilà !
kmoh

Le 19/04/2016 à 10h48

#21 Signaler

Le problème ne vient pas de DHL. Le vendeur annonce à DHL par le biais d'un bordereau électronique qu'un colis va leur être déposé dans leurs locaux. Et bien souvent le colis arrive dans les locaux quand ce vendeur a reçu sa palette objet à vendre. Bref pas grand chose en stock!

Surement , mais de là à limite le traiter d'escroc ... moi en tout cas j'ai bien reçu mon tel et conforme à la descritpion et à un prix imbattable si l'ODR de 50e passe
mainouchka34

Le 19/04/2016 à 19h40

#22 Signaler
Bon ben même déconvenue pour moi! ':)
Samsung S6 commandé le 05/04/2015, envoi de mon suivi DHL et livraison prévue entre le 08 et le 11/04. Mais le statut de DHL ne bougeant pas de Lille, j'appelle DHL qui m'explique que cette société O MY GOD a bien établi un bordereau de livraison mais n'a pas déposé le colis à la plateforme.
Je tente de joindre le service client de O MY GOD je ne les ai jamais eu! Je leur envoie un mail le 13/04.
Réponse rapide, le statut DHL va être très rapidement mis à jour et livraison de mon mobile prévue le 15/04.
Je m'arme de patience et le 15/04 je vous le donne en mille....rien en même temps le statut DHL n'avait pas changé donc pas de grosse surprise. :|
Je retente de joindre le service client en vain, je renvoie 2 mails assassins sans réponse cette fois-ci.

Puis enfin je tombe sur ce sujet et je me dis ok je laisserai des tunes pour mon téléphone mais pas à une entreprise aux manières malhonnêtes.
Je me suis donc rétractée pour mon achat auprès de Priceminister, 3 jours d'attente pour tenter de solutionner amiable le problème, solutionner sans communiquer c'est compliqué!
Bref foutage de gueule mais j'espère rapidement récupérer mes sous!

PS: pour info hier, bon nombres de clients ont du recevoir leur iphone 6 commandés parce que bcp de commentaires "retard" sur le site priceminister de ce foutu O MY GOD
manu68fr

Le 19/04/2016 à 21h08

#23 Signaler
J'avais fait une réclamation la semaine dernière auprès de PriceMinister et hier j'ai appelé EliteGsm pour annuler ma commande. Aujourd'hui ma réclamation a été prise en compte avec remboursement de Priceminister.

SangChaud53

Le 19/04/2016 à 22h40

#24 Signaler
le problème c'est que sur 8000 ventes et un avis laissé avec 1/5 il finis à 4,7/ 5 et son compte ne remonte qu'au 14/02/2016 , a l'époque ou il a foutus le bordel avec Pixmania et c'est refais une virginité en changeant de pseudo
Sophieb59

Le 20/04/2016 à 9h55

#25 Signaler
Euuuuh là je commence un peu à flipper !!! J'ai toujours pas reçu mon téléphone et la boutique du fameux O-MY-GOD est fermée car "le vendeur est en vacances"....???
jno18

Le 20/04/2016 à 11h16 (Modifié le 20/04/2016 à 11h17)

#26 Signaler
Même chose pour moi, mobile commandé le 06/04, livraison repoussée 3 fois après relances de ma part. Aujourd'hui je retente une ultime fois : boutique indisponible vendeur en vacances.... WTF ???
manu68fr

Le 20/04/2016 à 11h29

#27 Signaler
Le mieux serait de passer par une réclamation auprès de Priceminister et de commander votre article ailleurs. En vacances ? ils doivent certainement être débordés.
Essayez d'appeler Elite Gsm : http://elitegsm.biz/
jno18

Le 20/04/2016 à 11h51 (Modifié le 20/04/2016 à 11h52)

#28 Signaler
Je viens d avoir la boutique ohmygod au tel. On me dit vendredi maintenant... Un conseil : appelez en num masqué vous avez plus de cha
nce qu on vous réponde...
Floh

Le 20/04/2016 à 12h10

#29 Signaler
Commandé le 6 avril aussi mon S6, et là j'ai reçu un mail hier comme quoi je serais livré au plus tard le 22 avril. Je regarde le suivi DHL, pas eu de nouveau...
Amirala

Le 20/04/2016 à 13h51

#30 Signaler
Idem pour moi ils se sont engagés pour vendredi .... mais je commence à ne plus y croire , ils m'ont déjà fait le coup en s'engageant pour le 12/04 puis le 14/04 puis le 19/01.
Et bien sur le statut DHl n'a pas bougé ....
Floh

Le 20/04/2016 à 13h54

#31 Signaler
J'attends de voir si demain y a du nouveau. Dans le cas contraire, je pense que je porterai réclamation.
Jsjs

Le 20/04/2016 à 15h12

#32 Signaler
Même problème de mon côté. iPhone 6s commandé le 8/04 livraison prévue le 13 14/04 puis repoussée au 15 puis au 19 puis au 21 et aujourd'hui repoussée au 22. Toujours la même excuse bidon de soucis logistique après contact avec leur service.
J'ai également contacté Priceminister qui botte en touche.
Je pense faire annuler la commande et tenter ailleurs.
Amazon reste beaucoup plus sérieux comme plateforme de marché en ligne.
jno18

Le 21/04/2016 à 10h07

#33 Signaler
Bon le service client vient de me rappeler pour me confirmer la livraison pour demain... Juste un problème de couleur de modèle qu'il a fallu que je change car pas dispo (silver au lieu de gris)... On verra demain...
mainouchka34

Le 21/04/2016 à 12h15 (Modifié le 21/04/2016 à 12h18)

#34 Signaler
Bon le service client vient de me rappeler pour me confirmer la livraison pour demain... Juste un problème de couleur de modèle qu'il a fallu que je change car pas dispo (silver au lieu de gris)... On verra demain...

Je peux te demander quel modele de mobile tu as commandé?

Même problème de mon côté. iPhone 6s commandé le 8/04 livraison prévue le 13 14/04 puis repoussée au 15 puis au 19 puis au 21 et aujourd'hui repoussée au 22. Toujours la même excuse bidon de soucis logistique après contact avec leur service.

Et ben tu sais quoi en cherchant un mobile sur AMAZON (pour en racheter un quand j'aurais été remboursé par Priceminister :|), je suis tombée sur qui!
La même boutique de zozos!
Jsjs

Le 21/04/2016 à 12h56

#35 Signaler

Et ben tu sais quoi en cherchant un mobile sur AMAZON (pour en racheter un quand j'aurais été remboursé par Priceminister :|), je suis tombée sur qui!
La même boutique de zozos!
[/citer]
Ah mais oui j'imagine que l'on peut les retrouver. Mais je parlais de la politique d'Amazon comparee à Priceminister face à ce genre de litige.

Sinon je n'ai toujours pas plus d'info concernant ma livraison.
Après quelques recherches ce vendeur aurait ses bureaux à Nanterre et habitant à côté je me demande si je ne vais pas aller y faire un saut et voir leur réaction.
Qu'en pensez vous?
jno18

Le 21/04/2016 à 13h12

#36 Signaler

iPhone 6s 64go
Jsjs

Le 21/04/2016 à 14h54

#37 Signaler

iPhone 6s 64go

Idem
Amirala

Le 21/04/2016 à 15h59

#38 Signaler
Bon bah je crois qu'on est nombreux à attendre le 22/04 avec impatience en espérant que cela ne soit pas encore un mensonge
Jsjs

Le 21/04/2016 à 16h12

#39 Signaler
Il y a que très peu de chances que cela arrive demain, il n'y a toujours pas plus d'infos sur le site de Dhl. Donc tant que le colis ne sera pas dans leur locaux nous ne serons pas livrés.
jno18

Le 21/04/2016 à 16h18

#40 Signaler
Le tracking n'est mis à jour qu'au départ du colis (l'espoir fait vivre)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.