PriceMinister augmente la commission pour les articles vendus à plus de 30 €

Posté par Jeremy le 22/01/2015 à 19h29

PriceMinister augmente la commission pour les articles vendus à plus de 30 €

Le 22/01/2015 à 19h29

Le 22/01/2015 à 19h31

Je fuyais déjà ce site pour y vendre quoi que ce soit avec ses commissions indécentes et records pour les vendeurs depuis plusieurs années, maintenant c'est encore pire : http://www.priceminister.com/blog/nouvelle-grille-commissions-12807.

Pour les vendeurs qui donnent encore du crédit à ces escrocs, pensez à revoir vos tarifs (ou bien de supprimer vos articles et d'aller voir ailleurs, il y a bien mieux et plus fréquenté depuis longtemps) !

Rien à redire en tant qu'acheteur en revanche auprès des vendeurs pro. Mais ce sont surtout les particuliers qui sont touchés ici !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 22/01/2015 à 19h33

#1 Signaler
de toute façon priceminister est intéressant pour quelques articles en tant qu'acheteur ( si beaucoup de superpoint x30 et un cashback comme les 15% mailorama) , sinon on va voir ailleurs car c'est loin d''être un bon rapport qualité prix, donc si les vendeurs n'ont pas beaucoup d'acheteurs j'imagine qu'ils iront ailleurs
Chandler

Le 23/01/2015 à 11h34

#2 Signaler
Je sais pas comment ils font pour vendre avec ces commissions de ouf
wizard31

Le 23/01/2015 à 18h21 (Modifié le 23/01/2015 à 18h22)

#3 Signaler
Je sais pas comment ils font pour vendre avec ces commissions de ouf

Pour une raison très simple, si tu n'es pas livré ou que ce que tu as acheté n'est pas conforme, le vendeur n'est pas payé, et ça c'est une garantie importante.
Au final, la commission, c'est l'acheteur qui la paye.
Donc ils se positionnent entre leboncoin - ebay et le neuf, c'est plus cher que l'un et moins cher que l'autre (en général :D, mais pas tjs !)
Chandler

Le 23/01/2015 à 18h25

#4 Signaler
Pour une raison très simple, si tu n'es pas livré ou que ce que tu as acheté n'est pas conforme, le vendeur n'est pas payé, et ça c'est une garantie importante.

Tu me donnes encore plus raison, non seulement les commissions sont lourdes mais tout est à l'avantage de l'acheteur.

L'acheteur qui paye la commission je demande à voir, si c'est le cas ça signifie que le produit est moins cher ailleurs :/
wizard31

Le 24/01/2015 à 9h52 (Modifié le 24/01/2015 à 9h53)

#5 Signaler
Si le vendeur vend au même prix net partout, l'acheteur a le choix de prendre les assurances, ou pas ... Et donc de payer plus cher ou pas.

Il n'y a que si le vendeur vend au même prix total partout que c'est à son désavantage (en net il gagne moins).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.