Priceminister et rétractation sur un article acheté lors du marathon avec le code -15€ !

Posté par ilovedealabs le 14/10/2015 à 17h51

Priceminister et rétractation sur un article acheté lors du marathon avec le code -15€ !

Le 14/10/2015 à 17h51

Le 14/10/2015 à 17h54

Salut à tous,

Je pose un problème épineux !
J'ai acheté lors du dernier marathon un accessoire Gopro chez Expansys via Priceminister à 108.32€ + 5,60€ FDP
Comme je suis Platinum, j'ai acheté 8 articles à bas prix en plus avec livraison gratuite pour un total de 16.9€
=> total 9 articles achetés à 130.82€

La livraison de l'accessoire Gopro est en colis relais (mondialrelay.fr)...

Bref, ça me donne un total de 108.32+5.6+16.9=130.82- 15€ (code SPRINT) => 115.82€ à payer (j'ai payé avec Paypal + 0.86SP)
https://www.dealabs.com/bons-plans/rakuten-shopping-marathon-jusqu-x25-super-points-sur-tout-le-site/153906

Bref, Expansys propose l'accessoire Gopro maintenant à 63€ !!! :o
Vu le prix, je préfère hypothétiquement me rétracter et perdre des SuperPoints....et racheter directement chez Expansys sans passer par Priceminister.

PM=Priceminister

Comment se rétracter proprement et sans emmerdes avec PM ?
Si je ne vais pas chercher le colis au relais, normalement au bout de 15j, il retourne chez Expansys... comment demander à PM le remboursement ? je me rétracte dans mon compte sur l'accessoire ?
Est-ce que PM ne va pas me demander une preuve de renvoie de l'article ? Je n'aurais pas cette preuve de renvoi, vu que je ne vais pas chercher l'accessoire au colis relais.....

Pour les superpoints, je devrais avoir les 25% sur la somme de 16.9€ (les autre articles) en cas de rétractation de l'accessoire Gopro (il va me rester 8 articles achetés et le palier est de 7 => c'est OK normalement)

Par contre, vu que j'ai acheté avec un code -15€/100€, comment ça va se passer pour le remboursement ? PM me rembourse le prix de l'accessoire 108.32€ ? 108.32-15€ ?

Je suis perdu ! -_-'

Bref, une aide et des conseils seraient la bienvenue !
Un grand merci ! aux dealabsiens ! ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ilovedealabs

Le 15/10/2015 à 10h02

#1 Signaler
Personne ne s'est déjà rétracté avec une livraison en colis relais ? -_-'
Sky73

Le 15/10/2015 à 10h06

#2 Signaler
Pour avoir vécue cette expérience, Priceminister est très sérieux sur ce point. C'est vrai qu'ils sont long à rembourser, mais ils remboursent tout, même le code promo utilisé.
ilovedealabs

Le 15/10/2015 à 11h33

#3 Signaler
Pour avoir vécue cette expérience, Priceminister est très sérieux sur ce point. C'est vrai qu'ils sont long à rembourser, mais ils remboursent tout, même le code promo utilisé.
Merci !
Quand tu t'es rétracté, tu as laissé ton colis au colis relais et il est retourné chez l'expéditeur ? PM t'a demandé un preuve de renvoie ?
Merci ! :)
readymade

Le 15/10/2015 à 12h38 (Modifié le 15/10/2015 à 12h50)

#4 Signaler
Retire le et via paypal il y a frais de retours remboursés
Il me semble que priceminister demande de donner le numéro de suivi pour le retour (paypal le demande bien sur). La fois dernière j'avais fait un retour suivi a l'international, j'ai fait une photo de la lettre suivie et Priceminister m'a recredité mon porte monnaie sous 24/48h. Merci paypal et merci priceminister pour la rapidité
ilovedealabs

Le 15/10/2015 à 12h47

#5 Signaler
Retire le et via paypal il y a frais de retours remboursés
Il me semble que paypal demande de donner le numéro de suivi pour le retour. La fois dernière j'avais fait un retour suivi a l'international, j'ai fait une photo de la lettre suivie et Priceminister m'a recredité mon porte monnaie sous 24/48h. Merci paypal et merci priceminister pour la rapidité
Super ! un grand merci.
Je vais voir ça....
ilovedealabs

Le 16/10/2015 à 18h01 (Modifié le 16/10/2015 à 18h02)

#6 Signaler
Bon, j'ai appelé Expansys directement et ils me demandent de laisser le colis au point relais et de ne pas le retirer....
Je les ai écouté....on va voir.... -_-'
ilovedealabs

Le 19/11/2015 à 17h57

#7 Signaler
Alors...dénouement.....
- j'ai donc laissé le colis au relais (transporteur Mondial Relay)....il est retourné automatiquement chez Expansys au bout de 15j....
- Expansys m'a dit qu'il me rembourserait à date de retour+15j => 1mois au total....

Au bout d'1 mois, pas de remboursement après quelques appels chez Expansys.... Mondial Relay ne leur a pas encore "livré" le produit..etc...blablabla...
Bref, j'ai
- déclenché une réclamation PriceMinister
- déclenché un litige Paypal en expliquant...

Bilan, 1 jour après, remboursement de PM via Paypal! :3
et J'ai gardé tous mes super points que j'ai déjà dépensé ! :D :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.