priceminister et super points perdu suite à annulation du vendeur

Posté par darkangel78 le 05/03/2015 à 15h08

priceminister et super points perdu suite à annulation du vendeur

Le 05/03/2015 à 15h08

bonjour
je vous fait part de ma mésaventure avec priceminister,j'avais 5104 superpoints qui arrivaient à expiration le 28 février du coup je commande un jeu xbox one pour 58€ le 28/02 commence alors l'attente de la validation de l'achat par le vendeur et hier je reçois un avis de priceminister comme quoi le vendeur n'ayant pas donné suite, la vente est annulé sauf qu'avec cette connerie je me retrouve avec 5104 super points qui sur mon compte sont passé en expiré alors que je n'y suis pour rien mon achat ayant été fait dans les délais de validité. j'ai contacté priceminister pour réclamer mes 51€ et la j'attend leur réponse.si le problème est déja arrivé a quelqu'un j'aimerai bien savoir comment cela c'est fini
merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fisherman59

Le 05/03/2015 à 15h14

#1 Signaler
normalement, ils te les re-créditent... j'ai eu le tour mais c'était après l'annulation d'un vendeur APRES acceptation de sa part.
darkangel78

Le 05/03/2015 à 15h18

#2 Signaler
normalement, ils te les re-créditent... j'ai eu le tour mais c'était après l'annulation d'un vendeur APRES acceptation de sa part.

moi ce qui m'inquiète c'est que dans le détail des opérations mes 5104 points sont en négatif avec la mentions "expirations des super points"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.