Prix Fnac Galaxy A5 2016

Posté par vincentdaussy le 09/09/2016 à 10h31

Prix Fnac Galaxy A5 2016

Le 09/09/2016 à 10h31

Bonjour,

J'ai deux petites questions pour les pros :)

1- Je cherche à m'acheter le samsung galaxy A5 2016. Déjà j'aimerai avoir votre avis, pour un budget de 300€ après toutes mes recherches (des heures et des heures à éplucher les tops) j'ai l'impression que c'est le meilleur (hors Xiaomi que je ne veux pas racheter), mais peut être que je me trompe?

2- On le trouve assez facilement à 300€ sur internet, mais j'aimerai l'acheter à la FNAC pour pouvoir cumuler avec le deal des cartes cadeaux de 50€ à 40€ avec la carte ISIC (en plus de l'ODR de 40€). Hélas forcément sur la Fnac il est vendu 387€... :'( Est ce que vous savez s'il y a moyen en magasin de leur faire baisser ce prix et de s'aligner sur Amazon ou autre?

Bien cordialement
Merci pour vos conseils.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arsenal01

Le 09/09/2016 à 10h35

#1 Signaler
Malheureusement non, Tu ne peux pas négocier avec eux, en revanche, si sur le site, il est moins cher qu'en boutique, tu peux leur demander de s'aligner, c'est ton droit !
vsicard

Le 09/09/2016 à 10h50

#2 Signaler
La Fnac n'acceptera de s'aligner que sur ses concurrents directs, fournissant un service identique : Boulanger par ex.
Je ne suis pas sur que les grandes surfaces comptent. Si dans ta ville il y a un LDLC, pas dit aussi que ça compte. Et évidemment tous les e-commerce ne peuvent pas servir pour négocier et s'appuyer sur leurs tarifs.
Et je sais plus exactement la procédure.
Enfin bref, tellement tordu leurs conditions que c'est quasi impossible.
vincentdaussy

Le 09/09/2016 à 10h58

#3 Signaler
Merci pour vos réponses, je vais pas l'acheter à la fnac du coup, je vais attendre un super deal :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.