Annuler une commande sur amazon

Posté par kn33 le 14/08/2015 à 13h18

Annuler une commande sur amazon

Le 14/08/2015 à 13h18

Le 18/08/2015 à 10h12

Bonjour,

J'ai commandé un support ventilateur sur amazon. Le souci c'est que le livreur n'est jamais venu me livrer le colis concerné.

Il m'a proposé de le mettre dans un point relais. Ce à quoi j'ai dit ok car il n'y avait pas d'autres solutions.
J'avais un délai d'attente d'une semaine avant de le récupéré la bas. Sauf que plus d'une semaine après il n'est toujours pas arrivé !

Le j'en ai marre d'attendre. Du coup je me demandais est-ce que y a moyen d'annuler la vente (sachant que je n'ai pas le colis) et de récupérer intégralement le montant de la commande ?

Merci pour votre aide.
Bonne journée ;).

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bonplan67

Le 04/09/2015 à 11h43

#1 Signaler
C'est résolu ?

Même problème pour moi avec une commande Amazon d'il y a 10 jours. Colis "disparu des radars", incroyable ! Je vais demander un remboursement à Amazon.

Le net est rempli de plaintes à propos de "Colis Privé" et je me demandais pourquoi Amazon utilisait leurs services...j'ai compris ils ont acheté 25% de leur capital en 2014 http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/repercussions-amazon-colis-prive.shtml - du coup ils doivent leur sous-traiter des commandes, GROSSE ERREUR !
dksnake

Le 04/09/2015 à 11h46

#2 Signaler
contact amazon, ils vont te régler ton soucis rapidement (annulation, remboursement ou envoi d'un nouveau ventilateur).

Ils sont très pro, j'ai déjà eu le cas, et il m'avait appelé pour discuter des choix

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.