Probleme Publi Addict

Posté par Wilane le 21/07/2015 à 11h48

Probleme Publi Addict

Le 21/07/2015 à 11h48

Bonjour, il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site ou il faut regarder des publicités pour gagner un peu d'argent. J'atteint enfin le seul minimum de retrait 2 semaines plus tôt. Je demande donc le retrait de 30€ et, je m'aperçois qu'il tarde à arriver alors qu'ils avaient validé la demande de retrait. Je vais donc voir sur leur site et là ... ils ont fermé.. -_-' -_-' -_-'

Aucune réponse de leur support, le seul message que j'ai est celui sur leur site :

"Le site PubliAddict est en fermeture provisoire, dans l’optique de mieux vous contenter.

Aujourd’hui, ce long sommeil est nécessaire. Nous vous informerons de la suite des événements, et de l’avancée du projet tout au long de ce temps de repos. Notre but est toujours le même : répondre aux besoins de la communauté !

Une triste nouvelle

Chers membres,
c’est le coeur meurtri que nous vous annonçons officiellement que l’aventure PubliAddict touche à sa fin, du moins, pour le moment. Comme nous vous l’avions expliqué il y a quelque temps, notre business model fonctionne grâce à deux parties indispensables : notre communauté et nos annonceurs. Malheureusement, le nombre d’annonceurs participant à notre projet n’est pas suffisant pour que le modèle soit viable. Aujourd’hui, les investisseurs constatent que la situation n’est pas stable. Ils sont sceptiques et ne désirent pas continuer ou tout simplement s’engager à nos côtés.
Cet arrêt d’activités est actuellement nécessaire. Ce n’est certainement pas un abandon! Vous serez informés de nos avancées.
Notre mission? Convaincre les différents investisseurs pour faire « renaître » notre programme à la rentrée.
Nous faisons tout notre possible pour avoir un résultat positif et répondre à vos besoins."

Pensez vous que je n'ai aucun moyen de récuperer me 30€ ? :( :( :(

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 21/07/2015 à 13h10

#1 Signaler
je pense que c'est peine perdue
Kalius

Le 21/07/2015 à 13h20

#2 Signaler
Aucune idée, normalement tu devrais les recevoir tout de même. C'est très long, moi il a fallu 2/3 semaines pour mon premier retrait.
Par contre leur fermeture "provisoire" risque d'être permanente puisqu'ils parlaient de supprimer les données utilisateur sur twitter. :(
Spoky

Le 22/07/2015 à 12h02

#3 Signaler
De toute manière ce site n'était pas vraiment top, vraiment mal fichu j'ai jamais eu de retour sur les vidéos que j'ai regardé.

J'ai envie d'être méchant et de dire on a que ce qu'on mérite.
Wilane

Le 22/07/2015 à 13h57

#4 Signaler
Ouais si tu veux Spoky, moi ce que je veux c'est juste récuperer mon argent, le site, je m'en fichais un peu ! ^^
Spoky

Le 22/07/2015 à 13h59

#5 Signaler
Ouais si tu veux Spoky, moi ce que je veux c'est juste récuperer mon argent, le site, je m'en fichais un peu ! ^^

Tu ne récupérera rien.
hugo470

Le 22/07/2015 à 14h01

#6 Signaler

Je suis presque dans le même cas que toi, je venais d'atteindre mes 30€ et le temps de leur envoyer mes informations d'identité, leur site a fermé |D |o
Spoky

Le 22/07/2015 à 14h05

#7 Signaler

Je suis presque dans le même cas que toi, je venais d'atteindre mes 30€ et le temps de leur envoyer mes informations d'identité, leur site a fermé |D |o

Ils ont fermés donc vous n'aurez pas de retour ...
hugo470

Le 22/07/2015 à 17h22

#8 Signaler

Ils ont fermés donc vous n'aurez pas de retour ...

Oui malheureusement :(
Wilane

Le 08/08/2015 à 13h11

#9 Signaler
Je confirme maintenant : aucun retour ! :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.