Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Problème mauvaise commande cdiscount .

Posté par amine10 le 14/11/2015 à 15h04

Problème mauvaise commande cdiscount .

Le 14/11/2015 à 15h04

Le 14/11/2015 à 15h44

Bonjour , il y a peu , j'ai choisi d'utiliser mes bons cdiscount et j'ai passé une commande , a la réception de celle ci , j'ai eu la surprise de voir que ce n’était pas du tout les articles de ma commande .

J'avait commander pour 150e et j'ai reçu une machine babyliss pour faire des bouclettes .
Quelqu un aurait une solution pour recevoir ma vrai commande le plus simplement possible ? Merci

ps: le carton affiche 650g

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Madox2299

Le 14/11/2015 à 15h06

#1 Signaler
Salut,

Contact les et bon courage :

Depuis la France au 09 70 80 90 50 (Numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h

':)
amine10

Le 14/11/2015 à 15h08 (Modifié le 14/11/2015 à 15h21)

#2 Signaler
merci , je suis actuellement au téléphone avec eux , je sens que ça va être long d'autant plus pour me faire rembourser mon bon .

D'Après le conseille téléphonique , mon colis serait encore chez le transporteur , j'ai eu beau lui expliquer que le numero correspondait au seche cheveux , il comprend pas .

Ou alors , il peut y avoir plusieurs colis avec le même numéro ...
amine10

Le 14/11/2015 à 16h52

#3 Signaler
J'ai exposé mon problème sur lafourmiliere mais je pense n'avoir aucune réponse .

https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=85658&curPg=1#lnk_355516

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.