Problème Cdiscount Erreur validation perte 150€ carte cadeau

Posté par Sadness18 le 13/10/2014 à 20h10

Problème Cdiscount Erreur validation perte 150€ carte cadeau

Le 13/10/2014 à 20h10

Le 13/10/2014 à 20h12

Bonsoir,

J'ai voulu acheter une tv avec 5 cartes cadeaux de 30€ + 1code de 8€ que j'avais, le tout pour presque 2€.

Au moment du paiement, une page d'erreur s'affiche et me renvoie sur http://www.cdiscount.com

Dans mon panier, toujours ma TV à 159,99€ sauf que mes 5 cartes ont désormais un solde nul !

Que faire svp ?? :'( :'(

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 13/10/2014 à 20h13 (Modifié le 13/10/2014 à 20h13)

#1 Signaler
tes cartes se réactivent toutes seule je crois ^^
miloulou95

Le 13/10/2014 à 20h34

#2 Signaler
J'ai eu le même problème pour un montant de 67€
bon courage car pour moi ça fait depuis le 27 septembre que je me bat avec le service client cdiscount
au jour d'aujourd'hui ils n'ont toujours rien compris au probleme -_-'
miloulou95

Le 13/10/2014 à 20h34

#3 Signaler
tes cartes se réactivent toutes seule je crois ^^
j'aimerais tellement que ce soit vrai dans mon cas |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.