RésoluProblème Cdiscount

Posté par Simsim50 le 14/03/2015 à 14h07

RésoluProblème Cdiscount

Le 14/03/2015 à 14h07

Le 14/03/2015 à 14h09

C'est plus d'un avis que j'ai besoin.

Voila j'explique : j'ai acheté un produit chez Cdiscount (un un bundle carte mère + processeur) sauf qu'ils m'ont expédié que la carte mère (car proc plus dispo), et m'ont rembourser 1centime pour le proco ... donc je ne suis pas allé chercher le colis pas intéressent.

Comme le remboursement traîné j'ai contacté le service après vente leurs disant que je n'ai pas eu de remboursement, sauf qu'ils m'ont rembourser soit disant 2 fois, comme ça doit être une procédure automatisé (une fois par le conseillé et une autre fois après je pense que c'est la procédure automatisé) j'ai recu 2 messages de remboursement mais après vérification un seul virement |o

enfin bon aujourd'hui Cdiscount me demande une copie de mon compte bancaire (le relevé).
C'est légale ? je dois le faire ou pas, j'ai pas non plus envie qu'ils voient mes autres mouvement de compte. Puis je fais quoi ? je réponds ou pas ?

Après j'ai regardé mon compte ils ne m'ont rembourser qu'une fois, c'est juste la copie de mon compte qui me dérange, après s'ils sont pas capable de faire des plus et des moins pour voir qu'il n'y a eu que un remboursement ...

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 14/03/2015 à 14h15 (Modifié le 14/03/2015 à 14h16)

#1 Signaler
T'as bien vérifié que tu n'as pas eu de remboursement en bon d'achat ? Ils t'ont peut être remboursé une fois en bon d'achat et une autre directement, normalement la procédure automatique est remboursée en bon d'achat. Tu peux voir ça dans ton espace client.

Sinon aucun risque à leur fournir ton relevé de compte, ils n'y trouveront rien d’intéressant et ça te permet de prouver que sur le compte il n'y a qu'un remboursement. Te prends pas la tête et donnes leur ^^
Simsim50

Le 14/03/2015 à 14h35

#2 Signaler
Finalement j'ai mal lu
C'était pour me faire un remboursement :) mais comme il est fait ^^ 2 semaines de retard quand même. Enfin bon.

Merci
baboulinet

Le 18/03/2015 à 22h27

#3 Signaler
tiens ils m'ont expédié que le promo (carte mère en rupture)
3 semaines de livraison... et pareil que toi un remboursement de 0,01 centimes ...
j'ai fait 2 relances via cdiscount et leur forum ... rien à faire il faut renvoyer nos frais ...
du discount tout craché. résultat un poco qui me sert à rien
baboulinet

Le 18/03/2015 à 22h29

#4 Signaler
au passage j'ai une question, comment refuser un colis discount pour se faire rembourser sans payer les frais de retours , car le colis est déjà 2 semaines au relais (je ne suis pas aller le chercher) et j'ai pas de nouvelle de remboursement.
merci
NetJulien

Le 18/03/2015 à 22h30

#5 Signaler
Normalement il est retourné à l'expéditeur au bout d'un certain temps.
Sinon, tu vas au relais, et tu le refuses.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.