Problème Cdiscount

Posté par Ti_Yop le 26/05/2015 à 19h49

Problème Cdiscount

Le 26/05/2015 à 19h49

Salut à tous,

Je vous explique mon problème. Dernièrement j'ai acheté une tablette (galaxy tab s) en arrivant le colis est arrivé assez endommagé, mais pas de problème niveau visuel sur la boite de la tablette.

Ce week-end en l'utilisant j'ai remarqué un petit pète sur le flanc droit mais vraiment léger on peut le sentir en touchant (la boite était bien scellé en arrivant).
Étant maniac et ayant commandé un objet neuf j'aimerai bien que cdiscount me l'échange contre une nouvelle.

J'ai vu que depuis l'espace client je peux indiqué que le produit est abimé et redemandé une nouvelle tablette.

Mais est-ce que cela fonctionne vraiment ? car ça me parait trop simple comme système surtout en connaissant Cdiscount...

Merci d'avance pour vos conseils.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tibou79

Le 26/05/2015 à 20h23

#1 Signaler
Essaye de voir sur la fourmilière
op75

Le 26/05/2015 à 20h26

#2 Signaler
As tu indiqué des réserves sur le BL lors de la réception de ton colis? Car pour info lors de la réception d'un colis endommagé tu dois l'indiquer ou refuser le colis, principe de précaution
Ti_Yop

Le 26/05/2015 à 20h29

#3 Signaler
As tu indiqué des réserves sur le BL lors de la réception de ton colis? Car pour info lors de la réception d'un colis endommagé tu dois l'indiquer ou refuser le colis, principe de précaution
J'ai ouvert le colis dans le relais mais c'est tout. Elle ne m'a indiqué que je pouvais laisser une note.
thib1903

Le 26/05/2015 à 20h31

#4 Signaler
Hello appelle le sav ici : 09 70 80 90 50 (non surtaxé).

J'ai reçu une alim hs la semaine dernière et j'ai demandé un échange et la procédure a été très rapide.

Normalement si le colis est abimé tu aurais du le refuser comme le dit op75 mais appelle quand même ça sera plus rapide que le mail auto dans ton compte cdiscount.
Ti_Yop

Le 26/05/2015 à 20h34 (Modifié le 26/05/2015 à 20h35)

#5 Signaler
Hello appelle le sav ici : 09 70 80 90 50 (non surtaxé).

J'ai reçu une alim hs la semaine dernière et j'ai demandé un échange et la procédure a été très rapide.

Normalement si le colis est abimé tu aurais du le refuser comme le dit op75 mais appelle quand même ça sera plus rapide que le mail auto dans ton compte cdiscount.

J'ai pris des photos du paquet mais bon.. je voulais être sur que la procédure était si simple.

Merci thib pour ton retour d’expérience, je ne perds pas espoir..
op75

Le 26/05/2015 à 20h40

#6 Signaler
J'ai ouvert le colis dans le relais mais c'est tout. Elle ne m'a indiqué que je pouvais laisser une note.

Donc une signature électronique c'est bien cela? quand bien même elle indique cela tu l'écris avec le stylet car ta signature vaut acceptation du colis sans condition.
Tu as pris un risque. Je te conseille fortement de refuser la prochaine fois.

Procède comme thibo t'a indiqué du coup

a plus

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.