Problème CDISCOUNT/PAYPAL

Posté par Setox le 30/10/2016 à 22h31

Problème CDISCOUNT/PAYPAL

Le 30/10/2016 à 22h31

Bonsoir,
je voulais passer une commande sur cdiscount,et au moment de payer problème.
Je choisis paypal, et là, grand étonnement, paypal me demande d'enregistrer ma carte bancaire, pour qu'il puisse
envoyer le paiement à cdiscount. C'est la première fois en deux ans que paypal me demande cela, pourtant je ne comprends pas, le solde
de mon compte est amplement suffisant, et de plus si ça n'aurait pas suffit mon compte bancaire y est associé. Bref donc je décide d'indiquer
les informations concernant ma carte à paypal, puis il y a un chargement m'indiquant que le traitement est en cours. Le chargement se termine est plus rien. Pas de notification me disant que ma commande a été validée, pas de mails, RIEN. Donc je me dis, qu'il s agit peut être d'un bug, je recommence alors la manip, IDEM.
Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci d'avance

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

poypoy_boy

Le 30/10/2016 à 22h37

#1 Signaler
Éviter d'acheter sur ce site ! ;)
boursesmolle

Le 30/10/2016 à 22h41

#2 Signaler
Éviter d'acheter sur ce site ! ;)

Mdr il est très bien ce site j'ai acheté il y a 10 jours sans soucis avec paypal
germany

Le 30/10/2016 à 22h42

#4 Signaler
Tu devrais aller sur ton compte Paypal pour voir si la transaction a été enregistré .
boursesmolle

Le 30/10/2016 à 22h42 (Modifié le 30/10/2016 à 22h44)

#5 Signaler
c'est normal que ça répond pas de suite ça peut prendre 2 jours et la comme y a un jour férié .......
moi quand j'ai acheté j'ai eu une réponse que le lendemain la validation de commande se fait pas de suite avec Paypal car le paiement est vérifié pour voir si la carte est pas volée
Setox

Le 30/10/2016 à 22h43

#6 Signaler
Tu devrais aller sur ton compte Paypal pour voir si la transaction a été enregistré .

je viens de regarder et y a rien
jaipasdepseudo

Le 30/10/2016 à 22h44

#7 Signaler
Si t'arrives pas à payer avec PayPal, paies directement avec ta CB.
Si tu veux absolument paypal, tente un autre navigateur
Setox

Le 30/10/2016 à 22h45

#8 Signaler
c'est normal que ça répond pas de suite ça peut prendre 2 jours et la comme y a un jour férié .......
moi quand j'ai acheté j'ai eu une réponse que le lendemain

mais ils ont prélevé la somme sur ton compte paypal ou directement sur ton compte bancaire? Car normalement si c'est direct paypal on s'en fiche que ce soit férié ou pas c'est instantané
boursesmolle

Le 30/10/2016 à 22h46 (Modifié le 30/10/2016 à 22h47)

#9 Signaler

si y a aucune informations sur Paypal c'est que ta commande n'a pas été prise en compte regardes sur Cdiscount si elle à pas été annulée
Setox

Le 30/10/2016 à 22h50

#10 Signaler

si y a aucune informations sur Paypal c'est que ta commande n'a pas été prise en compte regardes sur Cdiscount si elle à pas été annulée
elle en est toujours au même stade, c'est comme si j'avais rien fait en fait
Setox

Le 30/10/2016 à 23h16

#11 Signaler

excuse moi je voulais juste savoir un dernier truc quand t'as du attendre avant la validation de ta commande(le lendemain) avant ça, paypal t indiquait qq chose ? Genre je sais pas "attente validation de paiement" un truc qui t'indiquait que t'avais bien passé commande chez cdiscount?
matheod

Le 31/10/2016 à 3h47

#12 Signaler
Paypal adore de temps en temps faire chier son monde et oblige à ajouter une carte bancaire pour utiliser son solde paypal. Ca dure que quelques jours, mais ça m'a déjà empêché de faire des achats ...
christodu59

Le 31/10/2016 à 6h04

#13 Signaler
Paypal adore de temps en temps faire chier son monde et oblige à ajouter une carte bancaire pour utiliser son solde paypal. Ca dure que quelques jours, mais ça m'a déjà empêché de faire des achats ...

Normalement ce blocage n'ai pas du as paypal, mais plutot au commercant qui demande qu'une carte soit enregistré. Donc lors du paiement le commercant demande a paypal si une carte bancaire est enregistré, paypal repond non, donc transaction refusé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.