Problème cuisinière CDISCOUNT

Posté par russs le 23/09/2016 à 20h33

Problème cuisinière CDISCOUNT

Le 23/09/2016 à 20h33

Le 23/09/2016 à 20h37

Bonjour,

J'ai acheté une gazinière chez cdiscount, quand je l'ai acheté il y avait mentionné que le four était GAZ, c'était déjà mon premier filtre.

cuisinière reçue depuis 2 semaines, je n'ai pas pu la tester car nouveau locataire, j'attends le passage de GrDF pour m'installer le Gaz (le locataire précédent avait tout électrique).. puis du plomier pour me changer le robinet du gaz qui n'est plus conforme selon l'agent GrDF

Aujourd hui le plombier est passé installer le nouveau robinet de gaz, j'ai donc voulu installer la cuisinière et là surprise ! je me rends compte que le four est électrique !!!

Dans cdiscount ils ont changé le descriptif pour mettre "four électrique" alors qu'avant c'était four à Gaz, j'en suis sûr car c'était mon critère principal de recherche ...

Maintenant j'essaie de créer un dossier depuis mon espace personnel cdiscount pour dire que "je n ai pas reçu la bonne référence" mais il me dit : "Votre produit a été livré il y a plus de 7 jours.

C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande concernant la réception d’une référence ne correspondant pas à votre commande originale.

Nous vous remercions de votre compréhension."

Que faire ?

D'avance merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Asmaa59

Le 23/09/2016 à 20h44

#1 Signaler
Salut

Bon courage avec Cdiscount..C est quoi la ref de la cuisinière?
russs

Le 23/09/2016 à 21h01

#2 Signaler
BOSCH HGD72D120F

achetée à 340€ dans le cadre de leur promo 30% remboursés pour les CDAV / 20% pour les autres
Passin

Le 23/09/2016 à 21h17

#3 Signaler
La revendre.
mantek

Le 23/09/2016 à 21h19

#4 Signaler
Good luck, cela risque d'être très compliqué pour toi.
Après, je suis en recherche d'une gaziniere depuis 1 mois, et je peux te dire que le four électrique combiné aux bruleurs gaz est la meilleure combinaison possible pour une gaziniere.
Puis tu es partie sur une bonne marque.
Au final ton erreur peut s'avérer être bénéfique ;)
russs

Le 23/09/2016 à 21h23

#5 Signaler
Après, je suis en recherche d'une gaziniere depuis 1 mois, et je peux te dire que le four électrique combiné aux bruleurs gaz est la meilleure combinaison possible pour une gaziniere.

on m'a expliqué que le four électrique coute bcp plus que le gaz en terme de consommation énergétique et en fin de compte en terme d €€€

je reprécise que ce n'est pas mon erreur, cdiscount affichaient "four à gaz", puis ils viennent de modifier ça (surement suite aux retours de clients...)
mantek

Le 23/09/2016 à 21h59

#6 Signaler

on m'a expliqué que le four électrique coute bcp plus que le gaz en terme de consommation énergétique et en fin de compte en terme d €€€

je reprécise que ce n'est pas mon erreur, cdiscount affichaient "four à gaz", puis ils viennent de modifier ça (surement suite aux retours de clients...)

Le tout électrique coute plus (je mettrais un bemol sur le beaucoup).
Le four électrique uniquement, tu n'as pas un énorme delta (puis dans la majorité des cuisines avec électroménager, le four est très souvent électrique).
Niveau cuisson, le four électrique sera plus sympa que le four gaz.
Autre avantage, tu ne dépend pas uniquement du gaz (imagine une coupure de gaz, tu as toujours ton four pour te depanner, et inversement).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.