problème de commande amazon

Posté par under62 le 07/12/2015 à 17h20

problème de commande amazon

Le 07/12/2015 à 17h20

Bonjour a tous , tout d'abord je ne sais pas si c'est ici que je dois poster car je découvre le forum veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne partie .

Voici mon problème , j'ai effectuer une commande sur amazon , celle ci ne m'est pas parvenue car visiblement la poste a perdu mon colis . J'ai donc contacter amazon mais comment obtenir rapidement le remplacement du produit ?

Parce que la après plusieurs contacts téléphonique et par chat j'ai l'impression de me faire mener en bateau et qu'amazon ne fait rien de concret .

merci pour vos réponses

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 07/12/2015 à 17h21

#1 Signaler
Qu'as-tu sur le suivi de ta commande ?
Normalement Amazon si tu les contactes par Chat pour leur signaler le problème avec suivi à l'appuie ils devraient réagir, généralement ils ne sont pas trop chiant là dessus.
under62

Le 07/12/2015 à 17h29

#2 Signaler
Qu'as-tu sur le suivi de ta commande ?
Normalement Amazon si tu les contactes par Chat pour leur signaler le problème avec suivi à l'appuie ils devraient réagir, généralement ils ne sont pas trop chiant là dessus.

Le suivi n'est plus actualiser depuis le 30 novembre , amazon est au courant que mon colis est perdu mais il ne semble pas très réactif depuis 3 jours
JamesC

Le 07/12/2015 à 17h34

#3 Signaler
Etonnant, j'ai un colis qui ne bougeait plus sur le suivis depuis une semaine, j'ai envoyé un mail à Amazon, ils m'ont appelé 10 secondes (véridique) après pour me rembourser afin que je puisse refaire une commande.
Miniwok

Le 07/12/2015 à 18h42

#4 Signaler
Étonnant en effet, j'ai déjà eu un colis perdu via Amazon (une seule fois) et ils m'ont répondu immédiatement. Ils ont envoyé un nouvel article directement. Je n'ai jamais reçu le premier "perdu"
under62

Le 07/12/2015 à 19h06

#5 Signaler
je viens d'avoir un conseiller il me dit que le colis auraut était pris en charge par un autre transporteur . Je dois attendre jeudi pour savoir si finalement je le recois ou pas , si ce n'est pas le cas ils m'enverront un autre article .

Merci pour vos réponses ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.