Problème de livraison Amazon à un point Relais

Posté par Franck1052 le 14/11/2015 à 18h36

Problème de livraison Amazon à un point Relais

Le 14/11/2015 à 18h36

Bonjour,

J'ai fait une commande su r Amazon, avec une livraison à un relais. Cependant, lorsque j'ai regardé le suivi livraison, ce dernier met que le colis ne peut pas être livré à ce point relais. Depuis, il a été renvoyé chez Amazon. Que puis-je faire pour obtenir le remboursement ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 14/11/2015 à 18h38

#1 Signaler
S'il a été renvoyé chez amazon, remboursement automatique dès réception par ce dernier.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.