[Résolu]Problème groupon/toupargel

Posté par smallville le 06/09/2016 à 17h22

[Résolu]Problème groupon/toupargel

Le 06/09/2016 à 17h22

Le 14/09/2016 à 9h29

Hello :)

je fais appel à vous car je rencontre un probleme avec groupon...
j'ai passé une commande d'1 coupon toupargel , je n'ai pas vu le coupon apparaitre...
j'ai bien eu le prelevement paypal sur mon compte bancaire parcontre.
j'ai contacté groupon qui me dit que mon paiement a echoué et que je ne serais pas debité....
je les recontacte par mail et leur dit que j'ai bien été debité....
j'attends leur reponse...

ma question est comment faire pour demeler ce probleme ?
contacter paypal pour faire un litige ?

deja je vais attendre la seconde reponse de groupon... :)
mais je me prepare.... :D


merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smallville

Le 07/09/2016 à 18h47 (Modifié le 07/09/2016 à 18h50)

#1 Signaler
re :)

toujours en attente de mon coupon...
je ne comprends pas , je leurs ai donné toutes les infos reçues (n° de commande , n° de l'objet,n° de facture et n° de transaction)
donc avec tout ça il devrait bien retrouver le paiement... |o
je tente une approche par facebook pour voir... :D
Guev

Le 07/09/2016 à 19h14

#2 Signaler
Litige paypal , demandez le remboursement

et apres re-passez une autre commande sur groupon et payez par CB

et en plus vous avez 10euros de reduction sur groupon pour votre premiere commande ;)
smallville

Le 07/09/2016 à 19h19 (Modifié le 07/09/2016 à 19h30)

#3 Signaler
ok merci Guev

j'attend la reponse de facebook
sinon pas le choix ça sera litige
je ne comprend pas trop , avec toutes les infos + une copie de la page paypal ou c'est bien noté "terminé" qui prouve bien que j'ai été debité
et donc que la transaction n'a pas echoué car c'est ce que l'on m'a repondu par mail...
smallville

Le 12/09/2016 à 17h41

#4 Signaler
hello

message de groupon reçu a l'instant pour m'annoncer que je serais remboursé ....
apres une grosse bataille qui dure depuis 7 jours.... :D
j'aurais du ouvrir un litige direct , ça serait peut etre été plus rapide...
je vais reclamer un geste commerciale ...
christodu59

Le 12/09/2016 à 17h59

#5 Signaler
hello

message de groupon reçu a l'instant pour m'annoncer que je serais remboursé ....
apres une grosse bataille qui dure depuis 7 jours.... :D
j'aurais du ouvrir un litige direct , ça serait peut etre été plus rapide...
je vais reclamer un geste commerciale ...

pas plus rapide, car comme tu viens de faire la transaction, sa reste des échange avec le vendeur. donc sa reviens au meme au final ;)
smallville

Le 14/09/2016 à 9h28 (Modifié le 14/09/2016 à 9h30)

#6 Signaler
probleme reglé
remboursement de mon bon ...
et j'ai reclamé un geste commercial
donc 5 euros obtenu :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.