Problème rencontré avec les frais de port Cdiscount, et avec le bon d'achat qui fini bientôt

Posté par MiniChoukette le 04/02/2016 à 0h23

Problème rencontré avec les frais de port Cdiscount, et avec le bon d'achat qui fini bientôt

Le 04/02/2016 à 0h23

Bonjour,

Je souhait utiliser mon Bon d'achat cdiscount (qui fini le 9/02).

Je prends tout d'abord ce sommier : http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/optizones-cadre-a-lattes-90x190-1place-gris/f-1175527-06308813185009.html à 49.99 euros.

et 6 autres articles (linges de lit et une poêle Téfal).

Tout est vendu par Cdiscount.

Problèmes rencontrés :

- on me demande 9.99 euros de port pour le sommier : je suis OK
1) mais on me demande en + 9.99 euros pour un colissimo pour les 6 autres articles (tous vendus par Cdiscount)
Alors que j'en ai pour bien + de 25 euros, donc les frais de port pour ces 6 articles devraient être normalement gratuits non ?

(ils me demandent 19.98 euros de port au total)

2) mon bon d'achat Cdiscount ne marche pas .... : "Veuillez vous référer aux conditions d'utilisations spécifiées sur l'email contenant votre code d'achat." (bin sur le mail, c'est écrit, valable partout sauf développement photo, etc etc)

Bon voilà, ça me mine, j'ai passé ma soirée à préparer ma commande, et ça foire.
Si quelqu'un savait pourquoi pour les frais de port et pour le Bon d'achat.....

Merci.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 04/02/2016 à 0h32 (Modifié le 04/02/2016 à 0h40)

#1 Signaler
est-ce que ton bon est supérieur au montant de ta commande ?

tu peux regarder ici http://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html?shippingPartnerOrigin=FP éventuellement pour savoir si ta commande justifie les frais de port...

éventuellement, essayes de simuler une commande sans le sommier pour voir à combien les fdp s'élèvent rien que sur ça...
MiniChoukette

Le 04/02/2016 à 1h16

#2 Signaler
Mon Ba, couvrait ma commande, et je devrais payer un peu en +

Alors , si j'enlève le sommier et que je prends autre chose pour atteindre la valeur de mon BA : j'ai le frais de port Gratuits sur tout......

Je viens de simuler : le matelas + (au pif : un écran d'ordi ou une boîte de playmobil) , ca me fait les ports gratuits et en plus en MONDIAL RELAIS à côté de chez moi (alors que je n'ai pas du tout ce choix pour le sommier.et les articles linges de lit....faut que je fasse 30 kms A/R pour aller le chercher et j'ai pas le choix pour les articles linges de lit, c'est colissimo payant)

(j'ai pas osé essayé mon Bon d'achat pour cette commande modifiée car l'écran de pc ou le boîte de playmobil ne m'intéresse pas ....)
smash

Le 04/02/2016 à 1h51

#3 Signaler
ça ne semble en l'état ne suivre aucune logique d'après tes tests vu que ça n'est ni le sommier; ni le reste qui posent problème quand ils sont dans ton panier indépendamment, donc uniquement quand ils sont ensemble et ça n'est pas une histoire de poids limite vu les exemples que tu donnes...

concernant le bon, normalement tu peux l'essayer lors de tes simulations tant que tu ne vas pas jusqu'à la page de paiement, il ne sera pas bloqué 72h...
pierre28

Le 04/02/2016 à 2h03

#4 Signaler
C'est parce que le sommier rentre dans la catégorie "encombrant", alors que tes autres articles non.
Donc envoi séparé.

C'est débile, parce qu'en faisant 2 commandes séparées tu peux parfois arriver à avoir les fdp totalement gratuits (genre un four à + de 200€, + un autre petit objet à plus de 25€, ce sera 20€ dans la même commande et 0 si scindé en 2 commandes distinctes)
Mais c'est cdiscount ... ils sont mauvais, leur site est codé à la pisse, rien d'étonnant.

Par contre, là où je ne comprends pas, c'est que ça passe avec un écran ou une boite de playmobil.
Et le sommier ne devrait pas pouvoir arriver dans un mondial relais, ni avoir ses fdp gratuits si la commande ne dépasse pas 200€.
Mais c'est cdiscount :S
lion33

Le 04/02/2016 à 2h56

#5 Signaler
Merci ca me le fait avec une commande sur deux.
Soit je paie cher pour l avoir à côté de chez moi en rapide .
Soit du gratuit tres loin .
Ç est n importe quoi .
J achete plus chez tant ils me frustrent ces cons de Bordelais .!!!
(Je vis à Bordeaux depuis plus de 20 ans...) ;)
MiniChoukette

Le 04/02/2016 à 11h54

#6 Signaler
Bon d'accord, merci, faut que je trouve autre chose qu'un sommier alors . Vraiment bizarre leur truc....

(pour le sommier, l'envoi en mondial relais ne m'est pas du tout proposé, juste envoi au point relais situé à 30 kms A/R de chez moi, avec les ports payants, puisque le sommier ne coûte que 50 euros environ)
78chris

Le 04/02/2016 à 12h15

#7 Signaler
Le bon d'achat peut pas être dépensé en 2 commandes ? (Je n'en ai jamais eu...)
MiniChoukette

Le 04/02/2016 à 12h16

#8 Signaler
Le bon d'achat peut pas être dépensé en 2 commandes ? (Je n'en ai jamais eu...)

Non, je crois que c'est à dépenser en 1 seule fois

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.