Problème shopmium // appareil photo [Résolu]

Posté par Yoann13 le 28/11/2014 à 12h57

Problème shopmium // appareil photo [Résolu]

Le 28/11/2014 à 12h57

Le 28/11/2014 à 13h26

Bonjour

Ca fait quelques jours que je me bats et je sature donc je viens ici voir si quelqu'un a une solution

J'ai fait installer cette application à ma mère.

Le problème c'est qu'elle a un smartphone pas dernier cri, c'est un samsung core 4G

L'appareil photo est pourri mais j'ai réussi en modifiant les paramètres à pouvoir faire des photos nettes

Voici le hic :

Lorsque je vais sur shopmium, et que je fais une demande de remboursement, je dois scanner le code barres.

Or à cette étape, on dirait que Shopmium réinitialise l'appareil photo et je me retrouve à avoir une image hyper floue, ce qui empêche carrément de scanner le code barres. Lorsque je retourne dans l'appareil photo et là je vois pourtant que c'est net...

J'ai désinstallé et réinstallé shopmium, cela n'a rien changé.

Je leur ai aussi envoyé un email sans réponse pour le moment.

Quelqu'un a une solution ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

heinze

Le 28/11/2014 à 13h00 (Modifié le 28/11/2014 à 13h01)

#1 Signaler
j'ai testé avec un samsung core plus l'appareil n'a pas de stabilisateur d'image impossible a lire le code barre
la seul solution prendre un mobile avec un apn de meilleur qualité :D
hellium 50 4g ou le moto g marche tres bien deja testé
Yoann13

Le 28/11/2014 à 13h17

#2 Signaler
En fait, c'est le mode "auto focus" qui déconne.

Dans l'appareil photo, lorsque je suis en mode "Macro", l'image est nette.

Le souci c'est que je pense que shopmium lance l'appareil photo en mode auto focus...
Yoann13

Le 28/11/2014 à 13h19

#3 Signaler
C'est bon Shopmium m'a passé "la solution"

On est plus obligé de passer par une application

On peut aussi faire des demandes de remboursement directement sur le site internet :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.