Procédure de retour Cdiscount (panne produit) ?

Posté par Madox2299 le 18/11/2016 à 23h13

Procédure de retour Cdiscount (panne produit) ?

Le 18/11/2016 à 23h13

Salut la communauté,

J'ai acheté un micro casque PC Steelseries en Septembre chez Cdiscount, malheureusement depuis quelques jours celui-ci grésille du côté gauche, ma dernière soirée de jeu a été un calvaire pour mes oreilles.

Bref, je me suis rendu dans mon espace client pour demander un retour, pas de problème c'est directement accepté vu que le produit a seulement deux mois, par contre je me pose des questions sur le devenir de mon colis une fois chez Cdiscount.

J'ai l'habitude du remboursement simple et rapide avec Amazon donc j'ai un peu peur, je voulais savoir comment ça se passe une fois le produit au service après-vente.

Mon problème c'est un grésillement qui intervient sur certaines fréquences de son et j'ai peur que les incompétents de chez Cdiscount n'arrivent pas à reproduire le problème ou que le casque se retrouve bloqué 3 mois chez Steelseries ...

Je suppose qu'ils remboursent pas dès réception comme Amazon ? :{

Si certains d'entre vous ont déjà effectués des retours chez eux pour une panne, merci de m'éclairer.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bysas

Le 19/11/2016 à 10h49

#1 Signaler
si tu l'as acheté ya moins de 15 jours , fais valoir ton droit de retractation et compte 3 a 4 semaine pour le remboursement.
si delais de retractation depassé sa va finir chez le fournisseur 8 semaines
alucard_xs

Le 19/11/2016 à 10h51

#2 Signaler
si l'achat commence à dater mais est toujours dans la période de garantie, ils pourront effectivement te remboursement mais tu auras un remboursement partiel du à une décote d'usure/utilisation.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.