Produit vétérinaire (en magasin)

Posté par bizzz le 12/11/2016 à 4h20

Produit vétérinaire (en magasin)

Le 12/11/2016 à 4h20

Le 12/11/2016 à 4h22

Bonjour,

J'ai une de mes chattes qui, depuis quelques jours, n’arrête pas de se lécher jusqu’à avoir des plaies. j'ai pris des comprimés anti allégie et du feliway pour le stress chez le véto mais ça change rien. :'(

Donc j'aimerai acheter un vermifuge et un anti-puces rapidement (demain donc pas sur internet) mais les prix chez le véto sont vraiment abusé.

Où peut on trouver ces produits à des prix honnêtes? En pharmacie, parapharmacie (leclerc), jardiland, animalis ou autre? (pour info, je suis sur Brest).

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 12/11/2016 à 4h33 (Modifié le 12/11/2016 à 10h24)

#1 Signaler
Tu peux prendre des photos des plaies, pour voir l'étendue, l'endroit et le type ?

Car cela peut être bien différent des puces ou allergies, mais je préfère voir avant de dire des bêtises :)

Edit : mon chat a une maladie auto-immune, qui le démange et il se lèche jusqu’à avoir des plaies, mais cela va beaucoup mieux depuis qu'il a changé de veto ( et de traitement ) (angel)
bizzz

Le 12/11/2016 à 13h36 (Modifié le 12/11/2016 à 13h40)

#2 Signaler

Attention le truc que j'ai entouré en rouge, c'est juste du reste d'argile que j'ai utilisé pour assécher la plaie.

Une maladie? je ne pense pas, car elle a deja eu ça il y a 6 mois et je suis aller 3 fois chez le véto (piqure anti-biotique etc) mais je n'avais pas l'impression que ça avait servi à quelque chose et que le problème c'était réglé tout seul.

Alors quand c'est revenu, j'ai cherché ce qui été identique à la dernière fois et c'était les purinaone (que je prend quand j'ai oublié de commander mes Taste of the Wild sur zooplus).
ça fait une semaine que je les ai arrêtées et elle se lèche toujours.
Je ne pensais pas aux puces car je voyais rien sous les poils (et la dernière fois, le véto n'en avait pas vu) et mon autre chatte n'avait pas de réaction.
Hank04

Le 12/11/2016 à 13h45 (Modifié le 12/11/2016 à 13h45)

#3 Signaler
Pour antipuce (je dis pas que là est ton problème), je te conseil, programme F(rend stérile les puces) + une pipette qui TUE les puces (et non pas les repousses).
Un bon coup de balai vapeur dans toute la maison, et en bonus laver le chat.
Chez moi j'ai réussi à m'en débarrasser avec ce traitement + une poudre antipuce genre de supermarché.
Le tout additionné !
bizzz

Le 12/11/2016 à 17h24

#4 Signaler
Ok Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.