Promo sur les box internet

Posté par flugin le 24/08/2014 à 16h35

Promo sur les box internet

Le 24/08/2014 à 16h35

Bonjour,
Ma sœur emménage en septembre dans un appartement et a besoin d'internet. Il y a régulièrement des offres sur vente-privée ou des sites de ce genre et j'ai entendu dire qu'elles revenaient souvent à des périodes de l'années. Elle a juste besoin d'internet, pas de TV, l'ADSL lui conviendra.

Donc voilà, ma question c'est est-ce que des offres qui se perpétuent d'années en années risquent d'arriver bientôt ?

Merci à vous :)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 24/08/2014 à 16h52

#1 Signaler
Oui, l'offre de free ce mardi 26 chez vente-privée.
Il y a aussi une offre SFR en ce moment au même prix que free (vu à la télé ce jour)
Sven

Le 24/08/2014 à 16h58

#2 Signaler
Oui, je confirme, il y a quelque chose qui se prépare du côté de Free chez vente privée la semaine prochaine.

Je compte peut-être changer de fournisseur d'accès à internet.
Savez-vous comment s'y prendre au mieux pour ne pas se retrouver sans internet pendant des semaines avec ce changement ? (Je suis actuellement chez SFR)
taiko

Le 24/08/2014 à 17h14

#3 Signaler
Tu ne seras au pire sans internet que pendant 48h, tu vas recevoir la box très rapidement, mais la ligne peut mettre 7 a 21 jours à être construite.
Sauf qu'évidemment ils ne la coupent pas dans l'intervalle, juste pendant 24/48h le temps de passer d'un opérateur à l'autre.
J'ai vécu 3 déménagements en 1 an, chaque fois je n'ai eu une coupure que d'une journée à peu près.
flugin

Le 24/08/2014 à 17h20

#4 Signaler
Merci beaucoup je vais me documenter sur ce que vous m'avez dit :)
Sven

Le 24/08/2014 à 17h21

#5 Signaler
Tu ne seras au pire sans internet que pendant 48h, tu vas recevoir la box très rapidement, mais la ligne peut mettre 7 a 21 jours à être construite.
Sauf qu'évidemment ils ne la coupent pas dans l'intervalle, juste pendant 24/48h le temps de passer d'un opérateur à l'autre.
J'ai vécu 3 déménagements en 1 an, chaque fois je n'ai eu une coupure que d'une journée à peu près.

Merci pour ta réponse :)

Donc ce qui veut dire que si la ligne met 21 jours pour se construire et que je reçois la box très rapidement, je n'aurai pas accès à internet pendant 21 jours ?
Ou bien je bénéficierai toujours de ma ligne SFR pendant ce laps de temps, et je devrais résilier uniquement lorsque j'aurai basculé chez Free ?
Priglosse

Le 24/08/2014 à 17h23

#6 Signaler
Il a déjà répondu 48h il me semble
GREG51

Le 24/08/2014 à 17h24

#7 Signaler
Et si on a pas de ligne téléphonique comment faire,nouveau pavillon jamais de téléphone merci
Pingus

Le 24/08/2014 à 17h27

#8 Signaler
Même situation pour ma part, déménagement pour le 1er octobre (clés remises la semaine prochaine donc pas de problème), je vais assurément opter pour l'offre Freebox Révo à 9,99€/mois pendant un an.

http://www.freenews.fr/spip.php?article15055
absolut

Le 24/08/2014 à 17h30

#9 Signaler

j ai souscrit à free crystal pour 1.99€/mois pendant 1 an mercredi dernier.
ligne construite par free vendredi...donc plus d internet chez moi...et j attends qu ups se manifeste pour me livrer les box, faire la portabilite de ma ligne et résilier Bouygues.
maxime76

Le 24/08/2014 à 17h34

#10 Signaler
Je suis intéresser par cette offre, je suis actuellement chez bouygues, je vais être obligé de payer les 49€ de frais de résiliation?
pas moyen d'esquivé ça ?
Salim

Le 24/08/2014 à 17h36

#11 Signaler
Pareil, je vais passer de b&you à free, cette offre est ka bienvenue. J'attends aussi avec impatience une hypothétique ventre privée Bouygues.
flugin

Le 24/08/2014 à 17h52

#12 Signaler
C'est sans engagement les offres qu'ils font Free ?
Sven

Le 24/08/2014 à 17h53

#13 Signaler

ligne construite par free vendredi...donc plus d internet chez moi...et j attends qu ups se manifeste pour me livrer les box, faire la portabilite de ma ligne et résilier Bouygues.

Cette offre est encore valable ? Car j'ai vu qu'elle n'était disponible qu'au mois de Juin dernier.
Salim

Le 24/08/2014 à 18h03

#14 Signaler
Oui, l'offre de free ce mardi 26 chez vente-privée.
Il y a aussi une offre SFR en ce moment au même prix que free (vu à la télé ce jour)

Si c'est l'offre à 9.90€, elle est réservée aux clients SFR.
absolut

Le 24/08/2014 à 18h17

#15 Signaler

Ī
Cette offre est encore valable ? Car j'ai vu qu'elle n'était disponible qu'au mois de Juin dernier.

free rappelle des anciens clients...il y a un autre sujet sur ce site à ce propos.
absolut

Le 24/08/2014 à 18h18

#16 Signaler
Je suis intéresser par cette offre, je suis actuellement chez bouygues, je vais être obligé de payer les 49€ de frais de résiliation?
pas moyen d'esquivé ça ?

Dans les mails reçus de free et comme me l avait dit le conseiller au tel...Free rembourse jusqu a 100 €
maxime76

Le 24/08/2014 à 18h26

#17 Signaler
pas moyen d'esquivé ça ?

Dans les mails reçus de free et comme me l avait dit le conseiller au tel...Free rembourse jusqu a 100 €

cela sera marqué dans l'offre je pense.
wxcvbn

Le 24/08/2014 à 18h34 (Modifié le 24/08/2014 à 18h36)

#18 Signaler

C'est pas UPS le soucis c'est juste free qui n'a pas préparé ta commande. UPS a partir du moment ou free leur remet la box, 24h après elle est chez toi. Mais bon ils aiment bien accuser les autres de leurs incompétences.
taiko

Le 24/08/2014 à 19h24

#19 Signaler
Ou alors c'est qu'il est tombé en milieu de semaine, je n'ai jamais eu ce cas, toujours demandé mon changement de ligne un lundi. J'avais toujours les box en dispo avant la fin de la semaine, et la ligne raccordée moins de 7 jours plus tard, avec une coupure de même pas 24h.
Mais j'habite en ville, la plupart des raccords sont existants, sans doute qu'en pleine campagne t'as pas les même délais ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.