Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

proposer des deals en local via l'entreprise de mon taff , c'est possible ?

Posté par tynou le 26/10/2015 à 9h16

proposer des deals en local via l'entreprise de mon taff , c'est possible ?

Le 26/10/2015 à 9h16

Salut les coupains !

J'ai une petite question à vous poser avant de faire quelque chose qui ne faudrait peut-être pas !

Voilà , je bosse dans une boutique négoce produits verriers pour le bâtiment , et cela nous arrive régulièrement d'avoir des promo poonctuelles en local / régional ou national sur du verre , ou des accessoires pour le verre , et j'aimerais savoir si ce genre de deals pourrait être proposable ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 26/10/2015 à 9h27 (Modifié le 26/10/2015 à 9h27)

#1 Signaler
Salut :)

Je te renvois à la FAQ du site https://www.dealabs.com/page/faq-aide#partage_deal :
Qui peut poster des deals sur le site ?
Tous les membres peuvent poster des deals sur le site. Les marchands ne sont toutefois pas autorisés à auto-promouvoir leurs offres, tout comme les marques n’ont pas le droit de mettre en avant leurs produits.
Donc tu peux poster des deals sur du verre, mais pas faire ta pub ;)
tynou

Le 26/10/2015 à 10h24

#2 Signaler
Non l'objectif est pas de faire ma pub , mais ce sont genre deux trois offres ponctuelles à l'année qui peuvent interesser certains, c'est une niche mais si ça peut plaire.. :)

merci pour l'info :)
GregLu

Le 29/10/2015 à 2h30

#3 Signaler
Si c'est intéressant perso j'vois pas le soucis, c'est pas de l'auto promotion à proprement parler :)

Vois avec un admin ^^
clum63

Le 29/10/2015 à 11h00

#4 Signaler
ben perso je suis intéréssé en tous cas !!! ;)
Par exemple pour du feuilleté en 44.2

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.