Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PS Vita commandée pas chère chez CDiscount et hésitations

Posté par Bonsplans1 le 28/02/2014 à 0h03

PS Vita commandée pas chère chez CDiscount et hésitations

Le 28/02/2014 à 0h03

Bonsoir B)

Donc voilà, j'ai commandé il y a deux jours une PS Vita chez CDiscount pour 102 euros pendant une vente "à prix coutant" qui est passée en rupture de stock en l'espace de quelques minutes :|
Sauf que j'avais choisi comme mode de paiement "paiement en magasin" (en fait, il faut que je me rende à un bureau de tabac à proximité et que je paye en espèces) pour avoir le temps de réfléchir et j'ai donc 7 jours pour réaliser le paiement, sans quoi ma commande serait tout simplement annulé :P

Le problème, c'est que presque tous les avis sur Internet à propos de CDiscount me font peur, surtout dans mon cas !
En effet, le produit étant maintenant en rupture de stock, j'ai peur de ne pas recevoir mon produit après paiement et d'avoir à me "battre" pendant des semaines/mois juste pour ré-avoir mes 100€ xS

Donc la question est :
Est-ce que CDiscount met de côté les commandes qu'on fait et dont le paiement se fait plus tard ?
Que feriez-vous à ma place, surtout face à ce vendeur ? ':)

Merci d'avance ;)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ammowi

Le 28/02/2014 à 0h07

#1 Signaler
Si t'as eu un mail de validation de commande alors c'est bon.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.