RésoluPub du prix mensongère fnac express + ?

Posté par bibiplay le 23/10/2014 à 7h44

RésoluPub du prix mensongère fnac express + ?

Le 23/10/2014 à 7h44

Le 23/10/2014 à 7h44

Je viens d'aller sur la page du fnac express: http://www4.fnac.com/service-livraison-express-plus#bl=lienDeco où l'on vois que l'offre est de 39.99€ au lieu de 49.99€ mais je vois une bannière jaune stipulant 29.99€ pour les adhérents. Mais rien à faire quand je le mets dans le panier puis en validant il est a 39.99€, quelqu'un pourrait-il m'éclairait ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bibiplay

Le 23/10/2014 à 7h45

#1 Signaler
J'avais oublié de lire les petites phrases:
Offre réservée aux adhérents sur présentation de la carte adhérent FNAC en cours de validité pour toute inscription d'1 an à Express+. Le compte de fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10 euros Fnac. Le cumul de 10 € sur le compte de fidélité donne droit à un chèque cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 €. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Offre valable dans les magasins Fnac participant à l'opération et sur fnac.com.
BruceFeuillette

Le 23/10/2014 à 8h00

#2 Signaler
C'est de plus en plus fréquent ce genre de truc.
Le produit est "gratuit" mais avec 100% sur une carte X,Y ou Z. Et on le paie quand même.
Leur pub aurait été mieux si ils avaient été clairs du départ : 39,99€ et 10€ sur la carte adhérent, donc 10€ en bons d'achat.
bibiplay

Le 23/10/2014 à 9h17

#3 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est de plus en plus fréquent ce genre de truc.
Le produit est "gratuit" mais avec 100% sur une carte X,Y ou Z. Et on le paie quand même.
Leur pub aurait été mieux si ils avaient été clairs du départ : 39,99€ et 10€ sur la carte adhérent, donc 10€ en bons d'achat.

On est d'accord ;)
down

Le 23/10/2014 à 9h21

#4 Signaler
on flirte avec les limites de la loi.... tous les coups sont permis c'est navrant, mais c'est ainsi *

* propos non contractuels

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.