Quel casque choisir?

Posté par Akhan-Thor le 25/06/2015 à 13h36

Quel casque choisir?

Le 25/06/2015 à 13h36

Bonjour à tous! Je souhaiterais vos avis, vos recommandations, amis audiophiles de tous poils.
Voilà, je n'y connais pas grand chose, (m'enfin bon, j'ai cru comprendre que Beats=vraiment pas ouf voire nul), et je cherche un casque, de bonne qualité avec une scène sonore le plus large possible, et surtout, je cherche un casque nomade, donc pas un truc de deux tonnes et qui soit un minimum classe, le contraire du casque gaming Razer que j'ai quoi x) . Budget de 100 euros environ, je regarde les deals depuis deux semaines, mais soit j'ai loupé la bonne affaire, soit je n'ai pas vu ce qui me correspondait, et puis c'est difficile de se faire une idée des casques quand on les connait pas, malgré les commentaires dans les deals ^^.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HellMatt

Le 25/06/2015 à 13h41

#1 Signaler
Le casque de Xiaomi me parait bien, mais on ne trouve pas énormément de tests
http://www.mi.com/en/miheadphones/

Sinon AKG font de bons produits ;)
roazhon91

Le 25/06/2015 à 13h48

#2 Signaler
J avais un AKG K551 excellent mais imposant. Malheureusement plus de dispo ni de promo. Regarde le deal Focal actuellement
cyril5689

Le 25/06/2015 à 14h02

#3 Signaler
J'ai achete le philips Fidelio M1 et je le trouve classe et solide, le son est également très bon, je l'ai payé 100€ il y a 2ans environ. Depuis ils ont des versions plus récentes, toujours aussi bonnes et avec un design toujours classe(question de gout).
Akhan-Thor

Le 25/06/2015 à 19h04

#4 Signaler