Quel casque choisir?

Posté par Akhan-Thor le 25/06/2015 à 13h36

Quel casque choisir?

Le 25/06/2015 à 13h36

Bonjour à tous! Je souhaiterais vos avis, vos recommandations, amis audiophiles de tous poils.
Voilà, je n'y connais pas grand chose, (m'enfin bon, j'ai cru comprendre que Beats=vraiment pas ouf voire nul), et je cherche un casque, de bonne qualité avec une scène sonore le plus large possible, et surtout, je cherche un casque nomade, donc pas un truc de deux tonnes et qui soit un minimum classe, le contraire du casque gaming Razer que j'ai quoi x) . Budget de 100 euros environ, je regarde les deals depuis deux semaines, mais soit j'ai loupé la bonne affaire, soit je n'ai pas vu ce qui me correspondait, et puis c'est difficile de se faire une idée des casques quand on les connait pas, malgré les commentaires dans les deals ^^.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HellMatt

Le 25/06/2015 à 13h41

#1 Signaler
Le casque de Xiaomi me parait bien, mais on ne trouve pas énormément de tests
http://www.mi.com/en/miheadphones/

Sinon AKG font de bons produits ;)
roazhon91

Le 25/06/2015 à 13h48

#2 Signaler
J avais un AKG K551 excellent mais imposant. Malheureusement plus de dispo ni de promo. Regarde le deal Focal actuellement
cyril5689

Le 25/06/2015 à 14h02

#3 Signaler
J'ai achete le philips Fidelio M1 et je le trouve classe et solide, le son est également très bon, je l'ai payé 100€ il y a 2ans environ. Depuis ils ont des versions plus récentes, toujours aussi bonnes et avec un design toujours classe(question de gout).
Akhan-Thor

Le 25/06/2015 à 19h04

#4 Signaler
Merci pour vos retours! Dites moi, je suis tenté par ce casque : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SENNHEISER/4926864-Urbanite-i-Prune.htm#moid:MO-4E3ECM33809896

En avez vous entendu parler en bien?
Td310

Le 25/06/2015 à 19h06 (Modifié le 25/06/2015 à 19h14)

#5 Signaler
Le deal sur le focal à 50 euros est un super bon plan pour un premier casque ;)

Pour le urbanite, j'avais vu des test et retours, les basses seraient assez présentes mais pas degeu |D

Après ca dépend du type de chanson que tu écoutes et l'encodage aussi.
Akhan-Thor

Le 25/06/2015 à 19h57

#6 Signaler
j'écoute vraiment de tout enfaîte, principalement du reggae et du rock, mais plein d'autres choses aussi. Le truc, c'est que j'aime vraiment pas du tout le look du focal :/ , que ce soit la forme ou la couleur. Je vais réfléchir à ça, merci :) . et by the way, pardonne mon ignorance, mais de quoi tu parles lorsque tu parles de "l'encodage"? xS
Td310

Le 29/06/2015 à 15h22

#7 Signaler
Salut, désolé pour le retard... Peu être que tu as trouvé ta réponse entre temps :) Mais voici un lien pour faire simple http://www.matronix.fr/comparaison-flacmp3oggaac/
Tic_Tac

Le 29/06/2015 à 15h24

#8 Signaler
Je ne jure que par Sennheiser, donc je ne serais pas objectif, mais ils font des très bon produit ^^

Après j'ai un modèle pas du tout nomade donc... ^^
Akhan-Thor

Le 01/07/2015 à 22h52

#9 Signaler
Merci beaucoup, je viens de l'acheter sur le deal à 70 euros, un deal qui tombe à point nommé!!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.