Quel est le meilleur FAI Fibre 2016 qualité/prix

Posté par max.fernandez le 28/10/2016 à 13h47

Quel est le meilleur FAI Fibre 2016 qualité/prix

Le 28/10/2016 à 13h47

Bonjour à tous,

Après 1 mois de service catastrophique chez RED by SFR suite au deal 10€/mois je me vois dans l'obligation de reconnaître que c'était la PIRE erreur de ma vie.
La connexion est sensé être fibre optique. Quand celle ci fonctionne j'ai bien un debit de 100 mb descendant. Le problème est alors la stabilité. En effet quand ma box a décider de ne plus fonctionner, me voila revenu au début des années 2000 avec un modem 56k:
- micro coupures pendant 2 minutes
- impossible de charger des videos youtubes (même en 144k)
- navigation internet moins rapide que le minitel

De plus la TV pour fonctionner a besoin du cable co axial (cable TV si vous préferer.). Nous sommes en 2016 sous l'ère numérique, des Android TV, de l'IPTV ect... Mais chez RED nous restons au prémice de l'internet avec un cable coaxial. Soit, c'est peut être pour avoir un meilleur signal moins de bug d'affichage mais que neni. Quand on branche ce fameux cable coaxial a la box (je vous laisse imaginer la laideur du ca.ble dans la pièce) on se rend compte que le bouquet proposé est la TNT. Donc nous payons une option TV à 2 € par mois pour le même résultat que si on brancher directement le cable à la TV.
SFR RED nous prend allégrement pour des cons.

Je comprends maintenant pourquoi le groupe est proche de la faillite.

Maintenant que vous connaissez ma situation j'aimerai avoir vos avis sur Orange et Bouygues, sachant que je ne suis pas éligible à Free fibre. (dommage car sinon je serai directement aller chez eux pour le coté innovant et dans l'ère du temps des fonctionnalités présentes dans l'offre).
Je n'ai pas besoin d'un réseau 500MB descendant /100MB descendant. Je n'ai besoin que d'une connexion internet relativement rapide (au moins 50 MB/10MB de manière réel et stable en wifi si possible a une dizaine de mètres de la box). Je suis éligible à la fibre chez Orange et Bouygues.
Orange est a 20€ sur 12 mois puis 39 €/mois +3e/mois de location
Bouygues ne me propose pas sa bbox miami à 15€/mois en fibre: peut être dois je les appeler pour négocier? Bouygues ne me propose que la bbox sensation a 35€/mois +3e/mois de location

Quel FAI me conseillez vous?
Dois-je attendre un deal pour commander?

45 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Pastek

Le 28/10/2016 à 13h57

#1 Signaler
Il me semble que Sosh propose la fibre aussi, à voir pour les tarifs.
Sinon j'ai Orange Fibre et c'est parfait je trouve. Après 1 an en promo ils m'ont proposé d'eux-même de passer à l'offre max en payant moins que l'offre d'en dessous que j'avais, pendant 1 an. B)
max.fernandez

Le 28/10/2016 à 14h08

#2 Signaler
Salut Pastek,
Merci de ta réponse rapide.
Sosh ne propose pas de forfait fibre. Ils ne proposent que des forfait livebox + forfait mobile sosh. Le plus bas tarif est à 35 €/mois avec fibre+tv + telephone 2h+50 mo...
Donc pas franchement intéressant.
Sinon as tu des retours sur bouygues?
J'ai déjà été avec Orange. Bon service fibre, mais un peu cher on va pas se mentir...
Combien payes tu chez eux?
lumpy76

Le 28/10/2016 à 14h13

#3 Signaler
Bonjour,
étant client fibre chez orange, je dois tout de même émettre une réserve.
Le wifi sur la dernière box me semble faible. Le réseau ne passe pas à travers un simple mur en placo et un autre en plâtre qui sont à 1m80 de la box...

Je peux comparer avec bouygues (en coax), free (adsl) et orange (fibre) que j'ai eu précédemment.
Le problème est remonté à Orange qui me fait des ristournes sur le forfait mais ne propose rien sur le problème technique (j'ai du 20mb/s quand tout va bien loin, des 500mb/s théorique mais dont j'espérais au moins 200-300 avec les pertes).

Mais surement que la même chose se produit chez des clients bouygues.
Isukthar

Le 28/10/2016 à 14h16

#4 Signaler
Perso je suis chez Bouygues (26€/mois) et je suis très satisfait. Je suis sur l'offre 1 Gbps et le débit est bon (un peu plus de 900 Mbps en down réel et autour de 250 Mbps en up réel).
J'ai eu 1 fois un souci de débit (j'étais descendu à 200Mbps en down et moins de 5 Mbps en up) suite à un incident, et pendant toute la durée de la résolution la facturation a été automatiquement suspendue.
box08

Le 28/10/2016 à 14h19

#5 Signaler
Moi j'ai la fibre de sfr à Toulouse et le débit n'est pas excellent (souvent 2mb/s en téléchargement, parfois 1mb) mais ce n'est peut être que moi. Mais bon, c'est pas excessivement cher (10€/mois).
DarthMoule

Le 28/10/2016 à 14h24 (Modifié le 28/10/2016 à 14h24)

#6 Signaler
Perso je suis chez sosh, avec forfait fibre (je l'ai eu via appel téléphonique pour l'anniversaire de sosh), ça me fait le forfait téléphonique à 24€ (que je paye que 14€ grâce à Dealabs pendant encore qqs mois :3) et l'offre fibre de sosh avec la livebox à 35€ (mais que j'ai eu une réduction de 15€ par mois pendant 1 ans XD).
Donc au final forfait livebox fibre + mobile à 35€ à la place de 60€ pendant à peu près 7 mois encore =)
et la fibre de sosh, ça doit être la même que pour les bon forfait orange parce que ça déboîte =o

EDIT: avant j'étais chez RED, avec la fibre mais qui sortait en co-ax... et franchement c'est vraiment du foutage de gueule par rapport à la fibre de orange
box08

Le 28/10/2016 à 14h38 (Modifié le 28/10/2016 à 14h38)

#7 Signaler

EDIT: avant j'étais chez RED, avec la fibre mais qui sortait en co-ax... et franchement c'est vraiment du foutage de gueule par rapport à la fibre de orange

C'est ça, c'est du coax donc bon.. :S :S :S
Et presque deux mois pour faire venir un technicien (il n'est pas venu le premier, il avait mieux à faire -_-'), sans parler du service client RED, celui de SFR mais en pire (oui, c'est possible ..).
max.fernandez

Le 28/10/2016 à 14h58

#8 Signaler

C'est ça, c'est du coax donc bon.. :S :S :S
Et presque deux mois pour faire venir un technicien (il n'est pas venu le premier, il avait mieux à faire -_-'), sans parler du service client RED, celui de SFR mais en pire (oui, c'est possible ..).
Je suis également en fibre chez red sfr en coax, et je veux me barrer aussi vite que possible....
J'ai énuméré mes problèmes plus haut....
Du coup je sais pas chez qui aller.... si je dois attendre une offre ou pas...
box08

Le 28/10/2016 à 15h03

#9 Signaler
Je n'ai que des bons retours de la fibre orange, je suis dégoûté de ne pas être relié chez eux.
DarthMoule

Le 28/10/2016 à 15h05

#10 Signaler
Je suis également en fibre chez red sfr en coax, et je veux me barrer aussi vite que possible....

Chez Red quand tu te barres il te taxe 50€ de frais de résiliation... donc autant prendre une offre qui te rembourse le frais de résiliation =)

Sinon je comprends pas l'histoire avec la bbox miami, tu peux pas faire la commande via internet ? Si t'es éligible je vois pas pq tu devrais prendre la bbox sensation =/
Pastek

Le 28/10/2016 à 15h11

#11 Signaler
Salut Pastek,
Sosh ne propose pas de forfait fibre. Ils ne proposent que des forfait livebox + forfait mobile sosh. Le plus bas tarif est à 35 €/mois avec fibre+tv + telephone 2h+50 mo...
J'ai déjà été avec Orange. Bon service fibre, mais un peu cher on va pas se mentir...
36€ pour quasi 1 Gbps (forfait Jet 500 Mbps officiellement).
mj_Z3R0

Le 28/10/2016 à 15h13

#12 Signaler
Perso je suis chez sosh, avec forfait fibre (je l'ai eu via appel téléphonique pour l'anniversaire de sosh), ça me fait le forfait téléphonique à 24€ (que je paye que 14€ grâce à Dealabs pendant encore qqs mois :3) et l'offre fibre de sosh avec la livebox à 35€ (mais que j'ai eu une réduction de 15€ par mois pendant 1 ans XD).
Donc au final forfait livebox fibre + mobile à 35€ à la place de 60€ pendant à peu près 7 mois encore =)
et la fibre de sosh, ça doit être la même que pour les bon forfait orange parce que ça déboîte =o

Moi qui souhaite prendre la fibre orange avec l'offre LiveBox Play, ça me réconforte dans mon choix (200Mbps en descendant/100 Mbps en montant minimum). 25.99€/mois +3€location ( ':)) pendant 1 an.

Après je me demandais, ce qui était le bon plan pour éviter de se manger la majoration après 1 an (44€/mois ça pique).
roazhon91

Le 28/10/2016 à 15h15

#13 Signaler
Salut Pastek,

ah oui sympa de doubler le débit, pas plus cher que chez SFR et meilleur SAV
Isukthar

Le 28/10/2016 à 15h20

#14 Signaler
Je trouve que les offres Orange sont assez chères quand même, par exemple 26€ + 3€ de location / mois pour du 200/100, alors que chez Bouygues il y a du 1Gbps/250Mbps pour 26€/mois.
Et en prime j'ai eu le forfait mobile à 1,49€/mois grace à dealabs :)
mj_Z3R0

Le 28/10/2016 à 15h21

#15 Signaler
Salut Pastek,

36€ pour l'instant, mais tu fais quoi au bout d'un an?
Baileys

Le 28/10/2016 à 15h21 (Modifié le 28/10/2016 à 15h22)

#16 Signaler
Perso,
Je conseille Orange Fibre :
- SAV au toperais
- Support Client qui accorde facilement des geste commerciaux (avoir) au moindre petit soucis

Financièrement Orange semble le plus cher, mais entre parrainage / remise commercial obtenu pour X,Y raison : cela fait 13 mois que je tsuis abonné et je n'ai payé que 33€.
Je précise qu'en 13 mois, je n'ai jamais de coupure Internet , apres beta-test de la lb4 il a était impossible d'utiliser la lb3 qui m' a été changé dans l'heure via une boutique

@mj_Z3R0,
Au bout d'un an tu appel le 3900 et tu dis vouloir résilier car trop chère et la ils te proposeront une nouvelle remise

roazhon91

Le 28/10/2016 à 15h24

#17 Signaler
Je trouve que les offres Orange sont assez chères quand même, par exemple 26€ + 3€ de location / mois pour du 200/100, alors que chez Bouygues il y a du 1Gbps/250Mbps pour 26€/mois.
oui mais bouygues est comme free, les abonnés se comptent en milliers, peu de déploiement de fibres donc à moins d'avoir de la chance d'être éligible ça concerne quasiment personne
mj_Z3R0

Le 28/10/2016 à 15h24

#18 Signaler
Perso,
- SAV au toperais
- Support Client qui accorde facilement des geste commerciaux (avoir) au moindre petit soucis

Financièrement Orange semble le plus cher, mais entre parrainage / remise commercial obtenu pour X,Y raison : cela fait 13 mois que je tsuis abonné et je n'ai payé que 33€.
Je précise qu'en 13 mois, je n'ai jamais de coupure Internet , apres beta-test de la lb4 il a était impossible d'utiliser la lb3 qui m' a été changé dans l'heure via une boutique

@mj_Z3R0,
Au bout d'un an tu appel le 3900 et tu dis vouloir résilier car trop chère et la ils te proposeront une nouvelle remise

Ah merci :D, et ça fonctionne à tous les coups?
Pastek

Le 28/10/2016 à 15h46

#19 Signaler

36€ pour l'instant, mais tu fais quoi au bout d'un an?
Je pense que je les appellerai pour négocier une nouvelle promo, sinon je descendrai à la gamme en dessous peut-être, je ne sais pas encore.
down

Le 28/10/2016 à 15h50

#20 Signaler

pour être chez bouygues "fibre" (en fait du coax) : la box boyugues fibre est un monument de bugs, j'ai jamais vu ça.. Et le SAV est inexistant
Baileys

Le 28/10/2016 à 15h55

#21 Signaler

Pas encore à tester, l'appel est prévu pour novembre après réception de la prochaine facture , toutefois cela semble fonctionné car cette info est remontée par plusieurs membres dans les commentaires des dernier deal Orange Fibre
mj_Z3R0

Le 28/10/2016 à 15h56

#22 Signaler

Pas encore à tester, l'appel est prévu pour novembre après réception de la prochaine facture , toutefois cela semble fonctionné car cette info est remontée par plusieurs membres dans les commentaires des dernier deal Orange Fibre

Nice.
Merci, du coup c'est Fibre Orange sans hésiter pour moi. B)
dotixx

Le 28/10/2016 à 16h00 (Modifié le 28/10/2016 à 16h00)

#23 Signaler
Je suis passé de Sosh FIBRE (sisi Sosh propose la fibre) à Orange FIBRE et enfin à Red by SFR "Fibre" (aka fibre puis coaxial).

Sosh Fibre : 30€ / mois 200 down, 50 up, pas de problèmes (c'est 49.99€ incluant le forfait à 19,99 donc 30€ de fibre)
Orange Fibre : 50€ / mois, 300 down, 70 up, pas de problèmes (la livebox 4 est vrmt cool !)
Red by SFR : 12€ / mois, 100 down, 5 up : problèmes les 3 premiers jours de la souscription (il y a un mois), depuis plus de problème

A mes yeux, Red by SFR propose le meilleur rapport qualité / prix.
Gripsou

Le 28/10/2016 à 16h01

#24 Signaler
Chez Bouygues, il y a l'offre Miami FTTH à 29.99€ (26.99€+3€ de box) avec 948Mbps en download et 258 en upload : pas mal du tout malgré quelques bugs de la box Miami
Et il y a l'offre BBox "fibre" qui n'est que du coaxial sur réseau Numéricable pour 37.99€ avec une box Sensation
yllaw

Le 28/10/2016 à 16h07 (Modifié le 28/10/2016 à 16h10)

#25 Signaler
Arf pas de bol max.fernandez, je profite de la même offre SFR à 10€/mois et c'est que du bonheur. Aucune coupure, débits constants ( speedtest.net :40 Mbps en wifi et 95 Mbps en prise réseau)...pourvu que çà dure ;)
down

Le 28/10/2016 à 16h12

#26 Signaler
Chez Bouygues, il y a l'offre Miami FTTH à 29.99€ (26.99€+3€ de box) avec 948Mbps en download et 258 en upload : pas mal du tout malgré quelques bugs de la box Miami
Et il y a l'offre BBox "fibre" qui n'est que du coaxial sur réseau Numéricable pour 37.99€ avec une box Sensation

comme dit plus haut, la BBox "Fibre", a fuir.
Mr-geof

Le 28/10/2016 à 16h29

#27 Signaler
Moi je suis chez orange et même si il sont plus chère, il y a un bon service en cas de problème. Le seul souci en 1,5 ans est que j'ai été sans tv pendant 2 jours .
De plus il me semble que c'est un des seul qui fibre totalement car la plus part finisse le raccordement en coaxiale .
dotixx

Le 28/10/2016 à 16h54

#28 Signaler
Moi je suis chez orange et même si il sont plus chère, il y a un bon service en cas de problème. Le seul souci en 1,5 ans est que j'ai été sans tv pendant 2 jours .
De plus il me semble que c'est un des seul qui fibre totalement car la plus part finisse le raccordement en coaxiale .

Dans mon précédent appartement, les précédents locataires étaient en fibre jusqu'à l'appartement avec SFR. Ca doit dépendre de l'offre que chacun souscrit ;)
Isukthar

Le 28/10/2016 à 17h01 (Modifié le 28/10/2016 à 17h24)

#29 Signaler

pour être chez bouygues "fibre" (en fait du coax) : la box boyugues fibre est un monument de bugs, j'ai jamais vu ça.. Et le SAV est inexistant

On est pas dans le même cas alors, car j'ai de la vrai fibre et pas du coax:

Le seul bug que j'ai constaté c'est la réception de la TV en Wifi qui est pas toujours au top.
Et pour ce qui est du SAV, déjà ils suspendent la facturation dès qu'il y a un souci, et dans mon cas ils ont toujours répondu à mes demandes.
Baileys

Le 28/10/2016 à 17h03 (Modifié le 28/10/2016 à 17h13)

#30 Signaler

Dans mon précédent appartement, les précédents locataires étaient en fibre jusqu'à l'appartement avec SFR. Ca doit dépendre de l'offre que chacun souscrit ;)

Cela depend surtout de la stratégie de SFR.
Je suis locataire dans une residence qui a SFR comme operateur d'immeuble avec 3play social -> pas rentable pour SFR qui abandonne le reseau Fibre installé et qui nous passe en coaxial.
Les test d'elligibilité ne nous remonte plus comme elligible au FTTH alors que les PTO bi-fibre sont bien present est actif

PS : SFR etant Operateur Immeuble et ayant fait l'installe aucun autre FAI ne peut/veut prendre la suite
Noznolok

Le 28/10/2016 à 17h09

#31 Signaler
Je suis chez SFR sur Paris et ces derniers temps la connexion est catastrophique...

Débit famélique, pages qui ne se chargent pas sauf en bourrinant a coup de F5, Coupures aléatoires.

Bref à éviter...
kidz

Le 28/10/2016 à 17h20

#32 Signaler
j'ai sfr starter 200mb (LaBox) à part la télécommande qui ne répond plus quelques fois par mois, internet marche bien

mais bon si t'as des problèmes en coax évite bouygues sensation, c'est du coax aussi, il faut miami ftth :)
orange est bien aussi, c'est juste plus cher
max.fernandez

Le 29/10/2016 à 10h48 (Modifié le 29/10/2016 à 10h52)

#33 Signaler

Chez Red quand tu te barres il te taxe 50€ de frais de résiliation... donc autant prendre une offre qui te rembourse le frais de résiliation =)

Sinon je comprends pas l'histoire avec la bbox miami, tu peux pas faire la commande via internet ? Si t'es éligible je vois pas pq tu devrais prendre la bbox sensation =/
Je ne comprends pas non plus mais cest comme ca... Sur le test d'éligibilité il ne me propose que l'offre sensation en fibre... Et Miami a 15€/mois en ADSL ... Je ne peux plus retourner a l'âge de l'ADSL...
33€/mois? Si on peut négocier pour repartir sur un an au meme prix par simple appel téléphonique cest tentant oui...

Arf pas de bol max.fernandez, je profite de la même offre SFR à 10€/mois et c'est que du bonheur. Aucune coupure, débits constants ( speedtest.net :40 Mbps en wifi et 95 Mbps en prise réseau)...pourvu que çà dure ;)
Je te le souhaite, aujourd'hui ca va mieux mais jusqu'à quand? Es tu également.relié en coax?
max.fernandez

Le 29/10/2016 à 11h00 (Modifié le 29/10/2016 à 11h03)

#34 Signaler
Perso,
- SAV au toperais

@mj_Z3R0,

Très intéressant. Si je pars sur le forfait a 20€/mois ou 25 pour respectivement 100/50 et 200/50 au bout dun an un appel et je reste a ces tarifs? Ca cest cool. Et il renouvellent le contrat de réduction sur 12 mois ou a vie?

Je suis passé de Sosh FIBRE (sisi Sosh propose la fibre) à Orange FIBRE et enfin à Red by SFR "Fibre" (aka fibre puis coaxial).

Sosh Fibre : 30€ / mois 200 down, 50 up, pas de problèmes (c'est 49.99€ incluant le forfait à 19,99 donc 30€ de fibre)
Orange Fibre : 50€ / mois, 300 down, 70 up, pas de problèmes (la livebox 4 est vrmt cool !)
Red by SFR : 12€ / mois, 100 down, 5 up : problèmes les 3 premiers jours de la souscription (il y a un mois), depuis plus de problème

A mes yeux, Red by SFR propose le meilleur rapport qualité / prix.
J'aimerai avoir le meme avis mais trop instable pour moi... Bon tarif mais ca marche correctement (débit ADSL) par intermittence pour moi.. Dommage
Baileys

Le 29/10/2016 à 11h32 (Modifié le 29/10/2016 à 11h33)

#35 Signaler
@max.fernandez,

Très intéressant. Si je pars sur le forfait a 20€/mois ou 25 pour respectivement 100/50 et 200/50

Dans un premier temps, attention aux tarifs que tu indiques car ils ne correspondent pas a la réalité, ceux-ci sont plutôt de :
Prix mensuels incluant la remise nouveau client changeant de FAI (-5€) , Remise commercial (-9€) , Promo Fibre (-5€) ainsi que la location de Livebox (3€/mois) :
- Livebox Zen Fibre : 22.99€(si chgt FAI) ou 27.99€ (41.99€/mois des la 2nd année)
- Livebox Play Fibre : 28.99€(si chgt FAI) ou 33.99€ (47.99€/mois des la 2nd année)
- Livebox Jet Fibre : 36.99€ (si chgt FAI) ou 50.99€ (55.99€/mois des la 2nd année)

NB:
Les offres internet d'Orange sont sans engagement de durée mais implique le paiement de 50€ de frais de résiliation.
Les remises commerciales appliqué à la souscription ou via ODR, sont applicable 12mois a partir de leur validation par Orange.

/!\ Les tarifs ci-dessus, ne comprennent pas :
- frais d'activation : décodeur Tv (50€) / 2nd décodeur TV (10€)
- frais de mise en service : stockage & Airbox (10€/options)
- frais de location demandé par option en cas d'offre play (5€/mois et option)

au bout dun an un appel et je reste a ces tarifs? Ca cest cool. Et il renouvellent le contrat de réduction sur 12 mois ou a vie?
Je n'ai eu qu'un seul retour dans la situation que tu expose : remise de 14€/mois reconduit sur 12mois pour un membre qui est resté sur son offre Livebox Play avec Livebox3 sans modification de son contrat.
Pour les autre, de memoire, c'etait des cas de bascule vers une offre superieur a celle qu'ils avaient la premiere année donc nouveau contrat / migration vers LB4 et remise de 10€/mois (12mois) sur le tarif hors promo.

Le Service Client Orange ne peut mettre en place une nouvelle remise commercial que si l'abonnement de beneficie pas d'une remise deja active : la reconduction de cette remise ne peut exceder 12 mensualité.
Pour obtenir la-dit remise, il faut donc contacter Orange a reception de sa premiere facture plain pot, et se plaindre que cela devient trop cher et que vous pensez a resilier pour voire ailleurs.
Warfeufeu

Le 29/10/2016 à 12h06 (Modifié le 29/10/2016 à 12h24)

#36 Signaler

Je n'ai eu qu'un seul retour dans la situation que tu expose : remise de 14€/mois reconduit sur 12mois pour un membre qui est resté sur son offre Livebox Play avec Livebox3 sans modification de son contrat.
Pour les autre, de memoire, c'etait des cas de bascule vers une offre superieur a celle qu'ils avaient la premiere année donc nouveau contrat / migration vers LB4 et remise de 10€/mois (12mois) sur le tarif hors promo.

Le Service Client Orange ne peut mettre en place une nouvelle remise commercial que si l'abonnement de beneficie pas d'une remise deja active : la reconduction de cette remise ne peut exceder 12 mensualité.
Pour obtenir la-dit remise, il faut donc contacter Orange a reception de sa premiere facture plain pot, et se plaindre que cela devient trop cher et que vous pensez a resilier pour voire ailleurs.

commercial de chez red? ^^
parce que perso, j'ai jamais rien payé de tout ça:
premier mois et tous les suivants à 22,99euros pendant 1 an et maintenant 37euros après... (pas de frais de decoteur tv de mise en service)

pour ma part je compte appeler orange pour me plaindre de la qualité du décodeur TV (zen fibre) qui suite aux différentes mise à jour est quasiment inutilisable a cause de sa lenteur: 1min10 pour démarrer, 10sec pour passer d'une chaine a une autre....20sec pour accéder au menu... c'est plus possible...
max.fernandez

Le 29/10/2016 à 12h20

#37 Signaler

commercial de chez red? ^^
parce que perso, j'ai jamais rien payé de tout ça:
premier mois et tous les suivants à 22,99euros pendant 1 an et maintenant 37euros après... (pas de frais de decoteur tv de mise en service)

pour ma part je compte appeler orange pour me plaindre de la qualité du décodeur TV (zen fibre) qui suite aux différentes mise à jour est quasiment inutilisable a cause de sa lenteur: 1min10 pour démarrer, 10sec pour passer d'une chaine a une autre....20sec pour accéder au menu... c'est plus possible...
Moi chez Red je viens de payer 50€ de frais d'installation... Ca fait un frein pour rechanger d'offre si je dois payer de nouveaux 50€...
Merci baileys pour ces infos pertinentes sur le décryptage des prix :)
Je vais faire un test en ethernet jai lu que le modem était pas terrible en émission wifi...
Baileys

Le 29/10/2016 à 12h21

#38 Signaler
@ Warfeufeu,
Non client Orange Fibre, satisfait du service :)
Pour les tarifs indiqué, ce sont liés aux offres Orange en vigueur (tous les tarifs ont augmenté avec l'arrivée de la Livebox 4).
Maintenant c'est un decodeur Livebox Play(lb3) qui est fourni avec une offre Zen, et plus le decodeur blanc de la livebox 2
Warfeufeu

Le 29/10/2016 à 12h27

#39 Signaler
@ Warfeufeu,
Non client Orange Fibre, satisfait du service :)
Pour les tarifs indiqué, ce sont liés aux offres Orange en vigueur (tous les tarifs ont augmenté avec l'arrivée de la Livebox 4).
Maintenant c'est un decodeur Livebox Play(lb3) qui est fourni avec une offre Zen, et plus le decodeur blanc de la livebox 2
ok, donc si je demande pour mon problème de lenteur du décodeur tv blanc, tu penses qu'il risque de m'envoyer un décodeur livebox play en me prélevant 50euros d'activation ou sans les 50euros d'activation?
Baileys

Le 30/10/2016 à 7h06 (Modifié le 30/10/2016 à 7h08)

#40 Signaler

ok, donc si je demande pour mon problème de lenteur du décodeur tv blanc, tu penses qu'il risque de m'envoyer un décodeur livebox play en me prélevant 50euros d'activation ou sans les 50euros d'activation?

Dans ton cas c'est un SAV donc logiquement pas de frais d'activation a prevoir.
Les frais d'activation remplace le depot de garantie, et est demandé que dans le cadre de la souscription a une nouvelle offre, or dans ton cas si tu ne change pas de contrat tu es regit au condition lié a ton contrat en cours

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.