Quel FAI (internet) choisir ?

Posté par Reky le 07/08/2014 à 14h35

Quel FAI (internet) choisir ?

Le 07/08/2014 à 14h35

Le 08/08/2014 à 9h32

Salut les dealeurs,

Quittant la région lyonnaise pour revenir en famille s'installer à Orléans, je dois passer par la case "abonnement FAI".

J'ai profité l'année dernière de l'offre de free (box cristal à 1.99€/mois) qui est arrivée à terme et profitant de ce déménagement, je vais devoir en choisir un nouveau.

Idéalement, je pense quitter Free pour pouvoir retourner chez eux lorsqu'ils referont l'offre cristal qu'ils proposent tous les ans (presque) sur vente privée.

Du coup qui me conseillez vous? Je n'aurai pas la fibre, étant en location dans un premier temps.

Existe'il des offres particulières en ce moment?
(je précise que nos abonnements mobiles sont tous chez B&You mais que leur offre, sans TV, ne semble pas intéressante vu ce dernier point)

Merci d'avance pour vos conseils!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

2detension

Le 07/08/2014 à 14h52

#1 Signaler
Si tu veux du pas trop cher, au final Bouygues est pas mal.
L'offre actuelle c'est BBOX sensation offerte pendant un an (6€ d'économie) et forfait à 19.99€ sans engagements, mais avec frais de résiliation de 49€ (comme tous le mode quoi...)
SAV pas mal qui t'offre toujours un petit quelque chose quand y'a des retards ou autre.
Attention teste bien ta ligne sur leur site car si le NRA de ta ligne n'est pas dégroupé, il faut rajouter 8€ aux 19.99 soit 27.99, ce qui reste tout de même un prix raisonnable.
Reky

Le 07/08/2014 à 15h00

#2 Signaler
Mince je veins de voir qu'ils ne font plus leur offre avec BeIN offert, ça m'aurait franchement bien dit :)

Merci pour ton com 2detension ;)
marceldu64

Le 07/08/2014 à 15h29

#3 Signaler
l'offre a 20€ de bouygues est valable uniquement si t'es en dégroupé total chez eux...
pour ma part, ils m'ont refusé l'offre, soit disant je suis pas dégroupé.
Coté orange, c'est même pas la peine, c'est les plus cher et de loin

Du coup pour ma part, direction SFR, 20€ également, TV incluse. J'y suis depuis 1mois et demi, et j'ai pas rencontré de soucis d'inscription/délai de mise en service.

J'ai eu également le même raisonnement que toi par rapport a l'offre a 2€ par mois (même si j'ai pas encore pu en profiter).

Reky

Le 08/08/2014 à 9h21

#4 Signaler
Merci Marcel, je pensais aussi jeter un coup d'oeil du côté de chez SFR...

Et ce matin, le deal est tombé: http://www.dealabs.com/bons-plans/bein-sport--1-avec-la-box-de-sfr/71853

Pile poil :)
jiji0000

Le 09/09/2015 à 0h33

#5 Signaler
reky i need u to solve my problem
if i can't connect my galaxy gear with my iphone ?????
J-C

Le 09/09/2015 à 0h36

#6 Signaler
reky i need u to solve my problem
if i can't connect my galaxy gear with my iphone ?????
Ça c'est du déterrage violent ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.