RésoluQuel site prendre pour GTA 5 PC STEAM ?

Posté par Varxys le 01/11/2016 à 14h12

RésoluQuel site prendre pour GTA 5 PC STEAM ?

Le 01/11/2016 à 14h12

Le 01/11/2016 à 14h13

Salut à tous,

Je voudrais m'acheter GTA 5 en dématérialisé sur pc et sur Steam. Pour ça, j'ai vu qu'il y avait les steams gifts proposés par exemple sur G2APlay ou Kinguin à environ 28€ ou sinon sur le store Steam à 35€ ! Je voudrais savoir quelle version prendre de préférence ! Sachant qu'il me faut une réponse rapide car l'offre sur Steam se termine dans 4H !

J'ai une autres questions, Pourrais-je faire tourner GTA 5 en Ultra 60 FPS 1080P (sans aucun lag) avec ma config :
I5 6600K
R9 Fury TRI OC
16GB de DDR4

En attente de vos réponses !

CDT

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Varxys

Le 01/11/2016 à 14h16

#2 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Steam
Okay, car les autres sites ne sont pas fiables où se sont des clées pas très légales !?
ecureuil63

Le 01/11/2016 à 15h10

#4 Signaler
Grosse licence = gros contrôle
Les clé à provenance douteuse peuvent etre désactiver
Mais il y a un comparateur avec les sites

https://isthereanydeal.com

Pour moins de 5€ prend sur Steam
J.Oldman

Le 01/11/2016 à 15h12

#5 Signaler

Steam
Okay, car les autres sites ne sont pas fiables où se sont des clées pas très légales !?
Les sites comme G2A ne sont effectivement pas des revendeurs agréés donc je te conseillerai également Steam ;)

Concernant ta question, je te conseille d'aller voir sur ce site: http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand%20Theft%20Auto%20V
Tu pourras rentrer ta configuration et ainsi savoir à quel niveau tu pourras faire tourner le jeu :)
Varxys

Le 01/11/2016 à 15h20 (Modifié le 01/11/2016 à 15h22)

#6 Signaler

Steam
Les sites comme G2A ne sont effectivement pas des revendeurs agréés donc je te conseillerai également Steam ;)

Concernant ta question, je te conseille d'aller voir sur ce site: http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand%20Theft%20Auto%20V
Tu pourras rentrer ta configuration et ainsi savoir à quel niveau tu pourras faire tourner le jeu :)
Grosse licence = gros contrôle
Les clé à provenance douteuse peuvent etre désactiver
Mais il y a un comparateur avec les sites

https://isthereanydeal.com

Pour moins de 5€ prend sur Steam
Okay,niquel je vais pouvoir faire tourner GTA 5 sans problème à fond !! Et je vais donc le prendre sur Steam mais vu qu'on est sur Dealabs, y a-t-il un coupon de réduction par exemple sur Steam ?

EDIT : Il n'y aura pas de problème de compatibilité vu que c'est sur Steam et non sur le rockstar game social club !?
J.Oldman

Le 01/11/2016 à 15h27

#7 Signaler
A ma connaissance, les codes de promotion n'existent pas sur Steam. Si tu as de l'argent sur ton porte monnaie virtuel, tu peux cependant l'utiliser :)

EDIT : Il n'y aura pas de problème de compatibilité vu que c'est sur Steam et non sur le rockstar game social club !?
Aucun souci vu la clé devra également s'activer sur le Rockstar Games Social Club ;)
Varxys

Le 01/11/2016 à 15h29

#8 Signaler
A ma connaissance, les codes de promotion n'existent pas sur Steam. Si tu as de l'argent sur ton porte monnaie virtuel, tu peux cependant l'utiliser :)

Aucun souci vu la clé devra également s'activer sur le Rockstar Games Social Club ;)
Elle devra s'activer sur le Rockstar Games Social Club mais je téléchargerai sur mon compte Steam et avec Steam ou non ? (Je n'aime pas le système de téléchargement de Rockstar sur leur site)

Merci en tout cas de me répondre !
J.Oldman

Le 01/11/2016 à 15h38

#9 Signaler

Elle devra s'activer sur le Rockstar Games Social Club mais je téléchargerai sur mon compte Steam et avec Steam ou non ? (Je n'aime pas le système de téléchargement de Rockstar sur leur site)

Je pense que tu téléchargeras le jeu via Steam mais je ne peux cependant pas l'affirmer à 100%, n'ayant pas le jeu personnellement :(
Varxys

Le 01/11/2016 à 15h51

#10 Signaler

Je pense que tu téléchargeras le jeu via Steam mais je ne peux cependant pas l'affirmer à 100%, n'ayant pas le jeu personnellement :(

En effet, je viens de l'acheter et le téléchargement se fait par Steam !
J.Oldman

Le 01/11/2016 à 15h53

#11 Signaler

En effet, je viens de l'acheter et le téléchargement se fait par Steam !
Parfait :) Amuse-toi bien avec le jeu maintenant ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.