Quelles solutions pour un retour marchandise pour Carrefour Online ?

Posté par Totakeke le 01/12/2014 à 1h01

Quelles solutions pour un retour marchandise pour Carrefour Online ?

Le 01/12/2014 à 1h01

Bonjour,
j'ai acheté une barre de son via Carrefour Online avant le Black Friday mais j'en ai trouvé une beaucoup plus intéressant lors de ce dernier, que j'ai aussi acheté.

J'ai donc la barre de son Carrefour Online qui m'attend au Relai Colis. Je peux dire au mec du Relai Colis que je me rétracte ? Y'aura pas de frais mais je dois prévenir Carrefour ?

Ou sinon je peux la récupérer et la rendre en magasin Carrefour ? Ce qui me permettrait éventuellement de la tester avant de recevoir la 2e.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tnec

Le 01/12/2014 à 4h46

#1 Signaler
De toute façon si tu ne vas pas chercher ton colis au relais, c'est retour à l'envoyeur, donc remboursement automatique...
Yoda

Le 01/12/2014 à 5h38

#2 Signaler
Tu as un délais de 14 Jours après la date de réceptions pour te rétracté. Tu peux la testé et la renvoyer ensuite.
Zesno

Le 01/12/2014 à 5h49

#3 Signaler
Carrefour Online ce sont de gros branquignoles, je les avait contactés via le site pour annuler une commande avant son expédition, ils me l'ont tout de même envoyée le lendemain, jamais aucune réponse à mes sollicitations via le formulaire de contact, par téléphone, j'attends, puis ça coupe quand on me passe un conseiller client.
A ce jour, j'attends toujours le remboursement, colis refusé le 14/11 ...
Totakeke

Le 01/12/2014 à 13h15 (Modifié le 01/12/2014 à 13h16)

#4 Signaler
en effet...
Je suis allé au point relais après avoir confirmation de la démarche par le SAV. MAIS le mec du relais me dit que Carrefour ne prend pas de retour... après m'avoir fait signé comme quoi je devais "prendre" le colis pour ensuite qu'il fasse la procédure de retour. Peut-être que c'est là que ça a merdé.

Je vais les rappeler le SAV Carrefour mais ça promet...
Kalius

Le 01/12/2014 à 13h24

#5 Signaler
Je suis allé au point relais après avoir confirmation de la démarche par le SAV. MAIS le mec du relais me dit que Carrefour ne prend pas de retour... après m'avoir fait signé comme quoi je devais "prendre" le colis pour ensuite qu'il fasse la procédure de retour. Peut-être que c'est là que ça a merdé.
A mon avis le gars t'as menti ^^
Ils acceptent les retours (encore heureux ils sont obligé de le faire), le gars s'est dit que comme ça il touchait une ptite commission en plus xD
readymade

Le 01/12/2014 à 13h26 (Modifié le 01/12/2014 à 13h29)

#6 Signaler
tu devrais les appeler pour savoir si le retour est gratuit en magasin
si oui retire la et teste la si ça te tente
si non refuse le colis ou ne le retire pas

c'est aussi simple que ça
Totakeke

Le 01/12/2014 à 14h35 (Modifié le 01/12/2014 à 14h37)

#7 Signaler
Le mec du relais m'a bien montré sur la machine que Carrefour n'acceptait pas de retours...

Le SAV délocalisé annonce de l'attente, 5 minutes passent, puis "tous nos conseillers sont occupés, rappellez"
Y'a le service consommateur Carrefour France au 09 69 39 7000, non surtaxé, qui m'a dit que l'erreur venait du Relais Colis, mais que c'était le SAC délocalisé qui devait gérer ma situation.
En attendant que les conseillers soient plus dispos, j'ai écrit à Relais Colis pour voir avec eux aussi.
Zesno

Le 01/12/2014 à 21h04 (Modifié le 01/12/2014 à 21h05)

#8 Signaler
Ne pas accepter les retours ? Ils n'ont pas le choix, tu es tout à fait dans ton droit en refusant le colis.

Edit : Ceci dit j'attends toujours mon remboursement et comme je disais plus haut ils sont injoignables, première et dernière fois.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.