Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Question à propos de Cdiscount

Posté par ChrisJz le 19/11/2016 à 23h24

Question à propos de Cdiscount

Le 19/11/2016 à 23h24

Bonsoir à tous

Coucou, je voulais poser une question directement à vous car je n'y connais absolument rien de Cdiscount, je ne sais pas si ça peut passer, j'expose mon problème: je souhaite commandé la PS4 PRO sur cdiscount avec l'offre de Mafia 3 à 409€, arrivé dans mon panier j’aperçois: "Un Noël sans faute pour Mafia III ?"
EN payant plus ou moins 1 euros on peut se faire rembourser le jeux.. en théorie.. vu que le jeux est plus ou moins offert dans l'offre de la PS4 PRO
Est-ce que d'après vous, en choisissant l'option on pourra se faire rembourser MAFIA 3 ? pour au final avoir la PS4 pro beaucoup moins chère...

Impr écran du panier: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479594262-sans-titre.jpg

merci à vous :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 19/11/2016 à 23h29 (Modifié le 19/11/2016 à 23h34)

#1 Signaler
Tel que je le comprends, tu peux te le faire rembourser si le cadeau ne plaît pas, mais pas si tu y as joué.
Les produits "culturels" semblent être une exception, ils ne sont pas remboursable/échangeables une fois ouverts en grande surface (pour des raisons évidentes, sinon il suffirait de ramener les disques après les avoir copié), j'imagine que ça doit être pareil pour la vente en ligne.

Par contre je ne sais pas sur quelle base tarifaire ils se baseraient si tu ne renvoies que le jeu.
En général pour se faire rembourser une offre en bundle il faut renvoyer la totalité.
Je m'étais fait piéger comme ça par RDC qui m'avait refilé un étui pour un téléphone acer avec ma galaxy gear (pourquoi un étui acer alors que la montre n'est compatible qu'avec des samsungs ?? je cherche encore, mais du coup impossible de bénéficier du remboursement de la différence, et impossible aussi de ne renvoyer que l'étui bien que les 2 articles aient chaqun un tarif mentionné dans le détail du prix)

Sinon comme c'est cdiscount et qu'ils sont souvent assez limités, tu peux peut être renvoyer juste le jeu et ils sont capables de te rembourser les 410€ ...
Mais c'est un pari risqué.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.