Question Abricolis via Cdiscount

Posté par zale66 le 01/11/2016 à 15h47

Question Abricolis via Cdiscount

Le 01/11/2016 à 15h47

Bonjour,

Je viens de commander hier un SSD sur Cdiscount avec comme moyen de livraison Abricolis, mais voilà je souhaite me rétracter, problème il est trop tard pour annuler la commande manuellement sur leur site, je voulais donc savoir, est-il possible de refuser le colis avec ce moyen de livraison ? Ou faut-il tout simplement ne rien faire et attendre qu'il soit renvoyer automatiquement à Cdiscount ? Je n'aurais rien en plus à ma charge ?

8 commentaires

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Diablesse

Le 02/11/2016 à 8h45

#1 Signaler
Alors, moi j'ai eu une mauvaise expérience avec abri colis et Cdiscount, mon colis était dans l'abri colis mais je n'ai jamais reçu le code pour le retirer, soit disant la faute au livreur qui place les colis dans l'appareil. Il m'as fallu attendre plus d'un mois pour que le colis soit récupérer par le livreur et renvoyer a cdiscount pour Etre rembourser et pour pouvoir recommander.
InPost

Le 02/11/2016 à 12h24 (Modifié le 02/11/2016 à 12h28)

#2 Signaler
Bonjour zale66,

Il est possible de "ne rien faire" et le colis sera renvoyé chez Cdiscount.
Par contre, les frais de port ne seront pas remboursés.

Cordialement,
L'équipe InPost





Bonjour Diablesse,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous indiquer le numéro du colis pour que nous puissions vérifier le problème avec notre transporteur?

Cordialement,
L'équipe InPost
Diablesse

Le 02/11/2016 à 12h38

#3 Signaler
Bonjour zale66,

Il est possible de "ne rien faire" et le colis sera renvoyé chez Cdiscount.
Par contre, les frais de port ne seront pas remboursés.

Cordialement,
L'équipe InPost





Bonjour Diablesse,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous indiquer le numéro du colis pour que nous puissions vérifier le problème avec notre transporteur?

Cordialement,
L'équipe InPost

Le problème a était résolu mais je pense que la faute vient de cdiscount directement et non vous
seb027

Le 02/11/2016 à 12h50

#4 Signaler
Bonjour zale66,

Il est possible de "ne rien faire" et le colis sera renvoyé chez Cdiscount.
Par contre, les frais de port ne seront pas remboursés.

Cordialement,
L'équipe InPost





Bonjour Diablesse,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous indiquer le numéro du colis pour que nous puissions vérifier le problème avec notre transporteur?

Cordialement,
L'équipe InPost

Euhh, on est sur écoute ?! :|
Intéressant de savoir qu'une entreprise s'inquiète de ses clients au moins...
marceldu64

Le 02/11/2016 à 12h54

#5 Signaler
Bonjour zale66,

Il est possible de "ne rien faire" et le colis sera renvoyé chez Cdiscount.
Par contre, les frais de port ne seront pas remboursés.

Cordialement,
L'équipe InPost





Bonjour Diablesse,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous indiquer le numéro du colis pour que nous puissions vérifier le problème avec notre transporteur?

Cordialement,
L'équipe InPost

Euhh, on est sur écoute ?! :|
Intéressant de savoir qu'une entreprise s'inquiète de ses clients au moins...

elle s'inquiète de son image, pas de ses clients ;)

C'est la mode d'aujourd'hui : gueule au SAV, t'auras rien. gueule sur facebook ou twitter, tu seras dédommagé en 24h
InPost

Le 02/11/2016 à 14h54

#6 Signaler
Nous faisons notre mieux au SAV aussi.
C'est le bon sens.

L'équipe InPost
jpv14

Le 02/11/2016 à 16h18

#7 Signaler
moi c'est Locker Amazon qui m'embête; articles soi-disant éligibles, mais une fois panier validé : livraison en Locker impossible... xS
christodu59

Le 02/11/2016 à 16h41 (Modifié le 02/11/2016 à 16h44)

#8 Signaler
@inpost: précisez bien que c'est l'expéditeur qui ne sera pas rembourser des frais de port, car pour le client final (celui qui as commander) Cdiscount devra rembourser les frais de port au client (celui qui as commandé) ;)

Et ceci est applicable pour tout les transporteurs.

Bonjour zale66,

Il est possible de "ne rien faire" et le colis sera renvoyé chez Cdiscount.
Par contre, les frais de port ne seront pas remboursés.

Cordialement,
L'équipe InPost





Bonjour Diablesse,

Nous sommes désolés pour cette situation. Pouvez-vous nous indiquer le numéro du colis pour que nous puissions vérifier le problème avec notre transporteur?

Cordialement,
L'équipe InPost

Euhh, on est sur écoute ?! :|
Intéressant de savoir qu'une entreprise s'inquiète de ses clients au moins...

Beaucoup de société sont sur internet, surtout sur des forum de litige. Tu peut par exemple retrouver , "grosbill", "rueducommerce" et plein d'autre sur les forum. (j'ai mis que 2 pour exemple mais la liste est énorme)

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