[QUESTION] Garantie volant Thrustmaster, qui gère le SAV ?

Posté par tiiiit le 23/02/2015 à 9h34

[QUESTION] Garantie volant Thrustmaster, qui gère le SAV ?

Le 23/02/2015 à 9h34

Le 23/02/2015 à 9h50

Bonjour tout le Monde,

Je vais investir dans un TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition pour ma Xbox One.

J'ai un bon d'achat sympathique à utiliser chez Cdiscount, donc je ne cherche pas ailleurs même si ce n'est pas mon site préféré :p

Comme il n'est actuellement dispo que chez des vendeurs du Marché (et pas des plus fiables, je crains du re-revendering), je me demandais qui assure le SAV chez Thrustmaster ? Le vendeur ou le fabricant ? Notamment en cas d'achat en Europe et pas en France...

Comment ça se passe ? Et pendant combien de temps ?

Merci d'avance !!!

Edit : Thrusmaster me dit au téléphone que dans le cas du TX, c'est eux qui gère, soit l'envoi d'une pièce si besoin, soit prise en charge. Je ne suis pas tout à fait convaincu, la dame, très acceuillante par ailleurs, ne semblait pas super sûre d'elle, pas de réponse concernant les frais par exemple en cas de retour.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tiiiit

Le 23/02/2015 à 9h36 (Modifié le 23/02/2015 à 9h36)

#1 Signaler
Il y en a 1 en déstockage, garantie 1 mois :S sauf si la marque prend la suite, j'ai kro peuuuurrrr... -_-'
tiiiit

Le 24/02/2015 à 19h45

#2 Signaler
Un pti up ?
tiiiit

Le 26/02/2015 à 20h02

#3 Signaler
Bouhouhouhou :'( :'( :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.