Question sur Amazon ?

Posté par flodez33 le 05/02/2015 à 8h48

Question sur Amazon ?

Le 05/02/2015 à 8h48

bonjour,

je viens de commander un téléphone sur Amazon mais depuis l'envoi de celui-ci je vois que son prix à baissé de 14€..
Vous pensez je vais avoir un reajustement de Amazon ou c'est mort pour moi?

merci de vos retours :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

damon5

Le 05/02/2015 à 8h57

#1 Signaler
Solution 1 : Tu commandes avec le nouveau prix et tu n'acceptes pas le 1er colis donc tu seras remboursés et aura le tel avec le prix le plus bas.
Solution 2 : Tu contactes le service client, soumets ta demande et si besoin indique que tu appliqueras la solution 1. Normalement soit ils te font un remboursement de 14€, soit un bon d'achat de ce montant sur ton compte, et si rien ben solution 1 ;)
flodez33

Le 05/02/2015 à 8h57

#2 Signaler
merci pour astuces :) je vais tenter cela :)
Rock4you

Le 05/02/2015 à 9h12

#3 Signaler
Oui j'ai déjà fais la soluce 2 par le chat en direct ils m'ont fait un remboursement direct sans souci
agitated

Le 05/02/2015 à 9h31

#4 Signaler
Idem, solution 2, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.