Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Qui connait ce site : styleco.fr

Posté par fouf44 le 18/04/2016 à 14h51

Qui connait ce site : styleco.fr

Le 18/04/2016 à 14h51

Le 18/04/2016 à 15h10

Bonjour tout le monde ;)

je suis tombé sur ce site http://www.styleco.fr/ mais je ne connais pas du tout. Quelqu'un aurait-il un avis ( qualité; livraison, retour ... ) avec de prendre la carte private . Merci ^^

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MayaAngelou

Le 18/04/2016 à 14h55

#1 Signaler
Il y avait un magasin styleco pas loin de mon bureau.
fouf44

Le 18/04/2016 à 15h00

#2 Signaler

C'est comment ?
MayaAngelou

Le 18/04/2016 à 15h05

#3 Signaler

C'est comment ?
C'était un magasin de vêtement et linge de maison et j'avais la carte du magasin, d’ailleurs c'est la même que c'elle présentée sur le site.
fouf44

Le 18/04/2016 à 15h07

#4 Signaler

C'est comment ?
C'était un magasin de vêtement et linge de maison et j'avais la carte du magasin, d’ailleurs c'est la même que c'elle présentée sur le site.
Question qualité du textile ( vêtements et autres ) c'est bien ?
MayaAngelou

Le 18/04/2016 à 15h16

#5 Signaler

C'est comment ?
Je viens de voir, il est toujours en activité. Pour la qualité, je ne peu te dire, je suis rentré deux ou trois fois dans le magasin, dans tous les cas il est meilleur que vêtaffaire.
fouf44

Le 18/04/2016 à 15h22

#6 Signaler

C'est comment ?
Je viens de voir, il est toujours en activité. Pour la qualité, je ne peu te dire, je suis rentré deux ou trois fois dans le magasin, dans tous les cas il est meilleur que vêtaffaire.
Ok merci, si déjà c'est mieux que vet affaire c'est pas mal même si j'ai jamais acheté chez eux.
Alexnanie

Le 18/04/2016 à 15h34

#7 Signaler
Hello, je connais une personne qui y allait et avait justement la carte.
Concernant la qualité, pour le prix, c'est très bien.

Après, attention, ils ferment des magasins et sont en redressement judiciaire ...
"Styléco (160 magasins) est la propriété du GVV, Groupe Vêtements Vignaud basé à Ruffec (Charente). Fondé au début des années 1980, il a été placé en redressement judiciaire. Depuis 2015, une vingtaine de points de vente ont fermé, dans l'Ouest à Lisieux et Falaise (Calvados), Coutances (Manche) et maintenant à Gétigné."
Maf

Le 18/04/2016 à 17h51

#8 Signaler
Styleco c'est de la m**** en barre quand même, j'habitais ( trop longtemps ) dans la vienne a un moment de ma vie , la bas t'es entouré de cela , ce sont pour la pluspart , des magasin "bordelique " mal tenu ambiance friperie revendiqué , relativement cher de rapport qualité prix , mais il suffit que tu tombes sur "l'article" qui te convienne ... perso j'ai du rentrer dans 5/6 différents ( la belle mère qui ne voit que par ca mais qui n'a rien vu d'autre quoi ) jamais rien acheté tellement c'était vilain et que ca avait 10 ans de retard

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.