Résoluqui est responsable d'un retour une fois l'article expedié en colissimo.

Posté par bysas le 09/08/2016 à 18h19

Résoluqui est responsable d'un retour une fois l'article expedié en colissimo.

Le 09/08/2016 à 18h19

Le 09/08/2016 à 18h20

bonjours , jai deja crée un sujet sur le vol ou perte d'un retour que jai fais a amazon .(1300 euro )
en effet j' ai fais un retour le 28 juillet et sur le suivi collissimo il y est marqué livré depuis le 1 aout .
amazon dis n'avoir rien recu .

j'ai lu sur le net que des lors ou l'expediteur fais un retour produit a une enseigne , il n'est plus responsable du colis .
dans se cas amazon devrais me remboursé ? merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.