Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Résoluqui est responsable d'un retour une fois l'article expedié en colissimo.

Posté par bysas le 09/08/2016 à 18h19

Résoluqui est responsable d'un retour une fois l'article expedié en colissimo.

Le 09/08/2016 à 18h19

Le 09/08/2016 à 18h20

bonjours , jai deja crée un sujet sur le vol ou perte d'un retour que jai fais a amazon .(1300 euro )
en effet j' ai fais un retour le 28 juillet et sur le suivi collissimo il y est marqué livré depuis le 1 aout .
amazon dis n'avoir rien recu .

j'ai lu sur le net que des lors ou l'expediteur fais un retour produit a une enseigne , il n'est plus responsable du colis .
dans se cas amazon devrais me remboursé ? merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.