Résolu[RDC] Achat carte graphique - réception des codes de jeu avant fin du délai de rétractation - NORMAL ????

Posté par nonoTreat le 07/11/2015 à 16h26

Résolu[RDC] Achat carte graphique - réception des codes de jeu avant fin du délai de rétractation - NORMAL ????

Le 07/11/2015 à 16h26

Le 07/11/2015 à 16h32

Hello à tous,

J'ai profité du deal RDC d'hier pour m'offrir une GTX 970. Celle-ci comprend un jeu offert.

D'habitude les VPC attendent la fin du délai de rétractation et là je l'ai reçu le lendemain de la commande, normal ?

Je fourbe ou pas ? :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 07/11/2015 à 16h30

#1 Signaler
Je dirais que ce n'est pas normal.
Qu'entends-tu par "Je fourbe ou pas ?" ?
nonoTreat

Le 07/11/2015 à 16h32 (Modifié le 07/11/2015 à 16h33)

#2 Signaler
Je dirais que ce n'est pas normal.
Qu'entends-tu par "Je fourbe ou pas ?" ?

Je renvoi la carte J'annule la commande puis la rachète pour un nouveau code B)
Mais la flemme
pierre28

Le 07/11/2015 à 16h35

#3 Signaler
T'es sûr que le code est déjà actif ?
J'avais reçu celui pour the witcher 3 en avance, mais le jeu était pas sorti, j'ai pas testé mais si ça se trouve ils l'auraient révoqué si j'avais renvoyé la carte ... d'ailleurs j'ai reçu un autre mail plus tard avec le code, je ne sais même pas si le premier mail contenait réellement un code valide (voir un code tout court ... ça ne dérange pas cdiscount d'envoyer des mails type pré-remplis où il manque l'info utile).
nonoTreat

Le 07/11/2015 à 16h42

#4 Signaler
Hum en tout cas j'ai déjà Assassin's Screed Syndicate sur mon compte Uplay estampillé comme "Précommandé"

Donc tu as raison, vu que le jeu est déjà sorti il me semble :o
Dark_saiyens

Le 05/12/2016 à 13h05

#5 Signaler
Je me permet de up ce topic car je viens de commander une gtx 1070 chez cdiscount et avant qu'ils me l'envoient j'ai déjà le code du jeu watch dogs 2.
Le soucis est que je ne veux pas de cette carte donc je vais refuser le colis. Du coup je ne sais pas s'ils voudront ou non reprendre la carte et si j'ai ou non le coupon pour le jeu watch dogs !
Des avis de gens qui ont refusé leur carte graphique alors qu'ils avaient déjà les codes de jeux ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.