RDC Comment les contacter quand on est déficient auditif ?

Posté par ReXMaX le 14/01/2015 à 12h03

RDC Comment les contacter quand on est déficient auditif ?

Le 14/01/2015 à 12h03

Le 14/01/2015 à 19h25

Bonjour,

Ma dernière commande chez Rueducommerce pose problème parce qu'ils n'ont pas un des articles qu'ils m'ont pourtant laissé commandé, facturé et déjà débité.
Ils me demandent de les appeler pour dire ce que j'en fais et apparemment chez eux, pratiquement tout se fait par téléphone, les emails envoyés en réponse aux leurs sont retournés indiquant que cette adresse n'accepte pas la réception de message.
Est-ce que l'unique autre solution est de leur écrire par courrier postal ?
Merci d'avance de vos réponses.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lake

Le 14/01/2015 à 12h07

#1 Signaler
Bonjour,

Personnellement, j'ai pu obtenir une aide sur le forum "Que Choisir", un médiateur de chez RDC y passe régulièrement pour tenter de résoudre les soucis sur les commandes.
Voici le lien : http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-f254.html
jo59270

Le 14/01/2015 à 12h07

#2 Signaler
j ai le meme soucis , en attente d un remboursement .je fais des demandes à cette adresse , [email protected] ,je leur envoi les documents et ils me reviennent car leur boite mel est rempli ,normalement elle devrait se vider dans la journée ,d apres eux !!wait en see
ReXMaX

Le 14/01/2015 à 13h50

#3 Signaler
Merci pour vos réponses, mais trop de "touin-touin" pour moi, j'ai annulé ma commande complète. J'achèterai ailleurs, même si c'est un peu plus cher.
ReXMaX

Le 14/01/2015 à 13h53

#4 Signaler
Et maintenant, ils me font chier pour le remboursement aussi. Quel site de ... !
Mr_Deal

Le 14/01/2015 à 13h56

#5 Signaler
Et maintenant, ils me font chier pour le remboursement aussi. Quel site de ... !
comme l'a dit Lake, passe par un forum, les médiateurs passent avez souvent
Pepette2988

Le 14/01/2015 à 14h11

#6 Signaler
Par twitter ils sont rapides à répondre
ReXMaX

Le 14/01/2015 à 14h12

#7 Signaler
Oui bien sûr, mais quel temps de perdu parce qu'ils refusent les messages électroniques, c'est rageant.
jean330

Le 14/01/2015 à 14h18

#8 Signaler
eh ben... quand on penses qu'en 3 clics c'est réglé sur amazon...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.