Recherche avis pour tablette tactile

Posté par Trafal le 22/05/2016 à 14h50

Recherche avis pour tablette tactile

Le 22/05/2016 à 14h50

Le 22/05/2016 à 15h11

Bonjour Dealabsien et Dealabsienne,

En ce moment, je suis à la recherche d'une tablette avec un bon rapport qualité/prix, et j'aimerai avoir un peu d'aide. :D

Caractéristiques attendues
Taille de l'écran : entre 8" et 10".
Capacité : 16GB minimum avec possibilité d'extension.
Ram : 2GB minimum
Autonomie : convenable
Processeur : J'en vise pas un en particulier mais j'aimerai bien une tablette performante.
Système d'exploitation : Android 5.0 minimum (et pourquoi pas un double boot windows / android) :P

Budget : entre 100 et 200€.

Pour ce qui est de mes 1ere recherches, j'avais en vue le LG GPad 8.3 lorsqu'elle était sorti, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la prendre.
Pour mes recherches actuelles, je me suis tourné sur les tablettes chinoises, et j'ai été attiré par la XIAOMI Mi Pad mais j'aimerai bien découvrir d'autres tablettes chinoises.

Donc, je ne suis pas trop restrictif au niveau de la marque, et donc ouvert à toute proposition.

Pour finir, mon utilisation quotidienne : Surf (ex: YouTube, Facebook, Instagram), Jeux (ex:Real Racing, Hearthstone et Clash Royal, en ce moment) ;)

Merci d'avance pour vos conseils ! B)
Trafal

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adrimas

Le 22/05/2016 à 15h01

#1 Signaler
Salut, j'ai 2 tablettes chuwi en 8 pouces. Trés bonne petite tablettes pour ma part, tu peux esayer de voir pour cette marque si il y a des modéles qui te conviennent. Je les ai prise sur Banggood.
Trafal

Le 22/05/2016 à 20h25 (Modifié le 22/05/2016 à 20h26)

#2 Signaler
Merci ! Je n’hésiterais pas à y jeter un petit coup d'oeil. Aurais-tu des liens pour certaines tablettes CHUWI ?
KrazyMonkey

Le 13/06/2016 à 14h04

#3 Signaler
Salut,

J'ai les mêmes attentes que toi pour une tablette. De mon côté j'ai listé
- Chuwi HiBook : http://en.chuwi.com/product/items/Chuwi-HiBook.html
- Teclast X98 Plus
- Cube iWork, on en parle ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-101-cube-iwork10-dual-boot-windows-10android-51-4-go-ram-64go-interne/228952#comment_3879718

J'essaye de trouver plusieurs avis/tests concernant ces produits, et surtout de savoir si elle sont "prêtes à l'emploi" ou s'il faut ré-installer une rom, à la manière des produits Xiaomi (ce que j'aimerai éviter)

Bonnes recherches ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.